Faits-divers

Le corps retrouvé à Grand-Anse est celui de Jean-Fabrice Rivière


Le corps retrouvé à Grand-Anse est celui de Jean-Fabrice Rivière
Les analyses ADN ont révélé que le corps retrouvé le 17 mai dernier à Grand-Anse est bien celui de Jean-Fabrice Rivière. Le jeune homme de 24 ans avait disparu le 4 août 2010 alors qu’il campait avec des amis. A leur réveil, ses camarades avaient constaté sa disparition.

C’est un chasseur de guêpes qui avait retrouvé le corps sans vie du jeune homme plus de neuf mois après sa disparition. Son cadavre était donc déjà bien décomposé et les enquêteurs ont dû procéder à des analyses ADN pour l’identifier.

Il aura fallu environ six semaines pour connaître le résultat de ces analyses qui ont plongé la famille du jeune homme dans la plus grande tristesse. Maintenant que le corps a été identifié, il reste aux gendarmes à déterminer les circonstances exactes de la mort de Jean-Fabrice Rivière, l’enquête va donc se poursuivre. La famille de la victime veut comprendre.

Le jeune homme était un bon-vivant et depuis le début de sa disparition, la famille n’a jamais cru à la thèse du suicide. Quelques jours après sa disparition, un membre de sa famille et quelques témoins avaient cru l’apercevoir au pont de l’Entre-Deux, un endroit tristement connu pour les nombreuses personnes qui s’y sont donné la mort. Cette éventualité avait été envisagée alors que Jean-Fabrice Rivière s’était récemment séparé de sa copine.
Mercredi 6 Juillet 2011 - 07:32
Lilian Cornu
Lu 2133 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales