Faits-divers

Le corps du bébé de Pascal Malbrouck également retrouvé par la police britannique


Les drames s'enchaînent pour Pascal Malbrouck, le Réunionnais installé à Bristol (Angleterre) qui avait avant-hier lancé un appel sur Facebook après la disparition de sa femme et de son bébé.

Le corps de sa fille, un nouveau-né de quelques jours, a été retrouvé hier en milieu d'après-midi à Avon par la police britannique chargée de l'affaire. Un peu plus tôt dans la journée, il apprenait également la mort de sa femme : son corps avait été repêché dans les gorges de l'Avon, avant d'être identifié.

Ce double drame survient à peine quelques jours après la naissance de sa petite fille Zaani Tiana, au Saint-Michel's Hospital. Mardi soir, la compagne de Pascal Malbrouck, Charlotte Bevan avait quitté soudainement l'établissement avec le nouveau-né. Le Réunionnais avait indiqué que sa femme souffrait de schizophrénie.
Vendredi 5 Décembre 2014 - 06:45
Lu 9119 fois




1.Posté par blattaria le 05/12/2014 11:33
Il lui faudra beaucoup de courage pour surmonter cette tragédie. (immense)
Condoléances à vous jeune homme. Ainsi qu'à vos familles respectives.
Compassion...

2.Posté par gtge le 05/12/2014 11:50 (depuis mobile)
Bon courage a toi mec.on se connais pas..mais je compathie ta douleur. Pas facile surmonter cette tragédie douleureux.tt mes condoléances. ..

3.Posté par pere Plexe le 05/12/2014 13:48
heu
reste a voir s il est aussi innocent qu il le pretend !
ca semble "chelou" ct zafer

4.Posté par l'ignorance, un fléau .. le 05/12/2014 17:31 (depuis mobile)
Pere plex, il faudrait se renseigner avant de debiter des débilités?
Les caméras de surveillance ont montré que sa femme a quitté l'hopital seule avec son bébé dans les mains et des chaussons au pied!
L'ignorance ... Et ca vote ca(ou votera)

5.Posté par Ted83 le 05/12/2014 18:15
@ pere Plexe (commentaire 3),

La teneur du commentaire imbécile que vous avez publiez montre que vous n'avez rien suivi de l'affaire qui concerne ce pauvre Pascal. J'ai grandi avec lui et je l'ai dans mes contacts facebook. J'ai suivi et lu les articles de la presse locale à Bristol en Angleterre.

J'ai pu voir les photos de la naissance qu'il avait publié sur lesquelles on le voit avec sa fille et sa femme tous ravis par l'événement. Il a été dit à plusieurs reprises que la jeune maman souffrait de schizophrénie et de manque de sommeil. Elle a également arrêté ses médicaments contre la dépression pour pouvoir allaiter.

A été publié aussi une vidéo de la caméra de surveillance de l’hôpital sur laquelle on peut voir la femme de Pascal traverser seule avec son bébé les couloirs et sortir du bâtiment.

Pascal a aussitôt lancé un appel de détresse sur sa page Facebook. Il s'est aussi présenté a visage découvert avec la police dans une conférence de presse pour demander à sa femme de revenir. Il parlait avec des trémolos dans la voix. Pour quelqu'un qui aurait quelque chose à se reprocher, ça fait un peu beaucoup non?!?

À l'heure d'internet, vous avez tout à votre disposition pour vous renseigner un minimum avant d'avoir le commentaire facile. Un petit effort.

Un grand soutien à Pascal, il en a vraiment besoin!!
Amitiés!

6.Posté par Febry le 05/12/2014 19:09 (depuis mobile)
Mon amie était un amie a eux. Elle a pas arrêtait de pleurer aujourd''''hui .

7.Posté par L'Ardéchoise le 06/12/2014 02:21
Je crois l'avoir déjà dit, je le répète, on tombe bien bas dans les commentaires !
Pauvre garçon, il a certainement besoin d'autre chose.
Courage à lui.

8.Posté par Manjsy le 06/12/2014 02:35 (depuis mobile)
Pascal , je le connais et c''est un des gars les plus adorables qu''on puisse rencontrer.Alors per plexe avant de débiter des âneries plus grosses que toi , tu ferais mieux de te renseigner sur la définition du mot respect . Allé tir un feuille don !

9.Posté par sylvie le 06/12/2014 14:14
moi aussi j'ai connu Pascal on était à l'école ensemble alors oui c'est qq de bien et gentil.cela me touche vraiment d'avoir appris cela aujourdh'ui c'est terrible de perdre femme et enfant d'un coup.
Alors s'il vous plait PERPLEX et autre laisser vos commentaire pour vous.
Encore bon courage Pascal
Une amie d'école des Avirons

10.Posté par mag le 06/12/2014 17:33
PERPLEX je venais justement te remettre a ta place avec ton commentaire qui est totalement scandaleux !!!!!!!mais je vois que plusieurs personnes l'on déjà fait merci a tous .
Pascal est un ami très proche et je n'acceptes pas qu'on puisse dire des choses comme ça sur lui .

11.Posté par Tristan le 07/12/2014 04:13 (depuis mobile)
Un commentaire est si peu face à la détresse d un tel moment. De tout coeur avec toi bon courage bonhomme ! Un papa loin de ses enfants qui partage un peu de ta douleur. Si peu trop peu...

12.Posté par zouzoute le 07/12/2014 13:56
Des fautes d'orthographe, encore et encore !!! Febry "elle a pas arrêtait".. pfff...Faut toujours se relire avant de valider..

13.Posté par Mamyocline le 07/12/2014 21:40
Je te souhaite la rage de vivre Pascal ( que je ne connais pas mais que j'imagine bien déboussolé après tout ça !) Beaucoup pour un seul homme !
Une pensée tendre à celles qui sont parties ...
Courage et Espérance aux parents respectifs : des milliers de personnes vous soutiennent et prient pour vous tous !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales