Faits-divers

Le corps de Johan Naguin est arrivé en métropole


Le corps de Johan Naguin est arrivé en métropole
Les corps des deux militaires français tués en Afghanistan ont été rapatrié en métropole indique le site LeParisien.fr. Le secrétaire d'État à la Défense, Hubert Falco, et la secrétaire d'État à l'Outre-mer, Marie-Luce Penchard, étaient présents à l'aéroport "pour rendre hommage" au caporal-chef Thomas Rousselle et au caporal Johan Naguin, tous deux du 3e Régiment d'infanterie de marine (Rima) de Vannes.
Un Airbus et un Transall C-160 ont ramené les cercueils ainsi que les autres militaires du groupe, blessés dans l'attaque, et qui vont être soignés en France.

Une courte cérémonie a été organisée pour rendre hommage aux victimes en présence des secrétaires d'État et des familles. A titre posthume, Thomas Rousselle a été élevé au rang de sergent et Johan Naguin à celui de caporal-chef.
Mardi 8 Septembre 2009 - 16:01
Benjamin Postaire
Lu 1318 fois




1.Posté par Jules le 09/09/2009 00:01
Mort pour une cause louable mais difficile à assumer. Triste voyage pour un retour au pays parmi les siens attristés. La vie est souvent faite de ces aléas qu’on ne peut éviter. Cependant les bons souvenirs peuvent vivifier de manière omniprésente celui qui n’est plus physiquement et surpasser l’absence. Paix à ton âme. Nos bonnes pensées sont pour toi. Mj94290 Jules mj

2.Posté par Bernadette le 14/09/2009 10:40
Triste retour sur ton île natale. Repose en paix et que le Seigneur envoie sa consolation à ta famille et surtout à ton fils qui continuera à vivre sans ta présence mais, j'en sûre que d'où il sera tu veilleras sur lui et dans ses faux pas tu lui diras :"Mon enfant je suis là" n'aie pas peur et avance.
Paix à ton âme et grosses pensées à ta famille et je leur porterai dans mes prières.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales