Faits-divers

Le corps de Christian Vitry découvert au large de Langevin

Un corps a été découvert puis hélitreuillé en milieu de matinée du côté de Saint-Joseph, plus précisément au large du quartier de Langevin. L'identité de la personne repêchée concernerait un homme d'une trentaine d'années, Christian Vitry, qui s'était échappé du CHR de Terre Sainte en milieu de semaine.


Le corps de Christian Vitry découvert au large de Langevin
Un corps a été découvert en mer par deux pêcheurs en début de matinée avant d'être hélitreuillé quelques heures plus tard du côté de Saint-Joseph par la Gendarmerie nationale, plus précisément au large du quartier de Langevin.

L'identité de la personne, de sexe masculin et d'une trentaine d'année, a été révélée en début d'après-midi. Il s'agirait de Christian Vitry, un des patients du CHR de Saint-Pierre qui avait disparu en milieu de semaine selon une source interne présente sur place et qui aurait rencontré la famille du jeune homme. Les forces de l'ordre présentes en nombre aux alentours du terrain de football localisé sur le front de mer de Langevin avaient mis en place un important cordon de sécurité dans la matinée afin d'éviter l'affluence de badauds.

Il n'y a donc aucun lien entre les disparitions inquiétantes d'Erwan Chui-Hong, Laurent Firenzula et Jean-Fabrice Rivière et le corps repêché ce matin au large du quartier de Langevin. En tout état de cause, cela fait entre trois et sept semaines que ces disparitions, observées dans le Sud de l'île, sont d'actualité.
Vendredi 24 Septembre 2010 - 11:30
Ludovic Robert
Lu 3114 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales