Faits-divers

Le conducteur qui a mortellement fauché un piéton s'est rendu

Depuis vendredi soir, les gendarmes étaient à la recherche d'un conducteur ayant mortellement fauché un homme à la Saline-les-Bains. Le conducteur s'est rendu de lui-même dans la soirée de samedi à la gendarmerie. Il devrait être présenté à un juge dans la matinée en vue d'une mise en examen. Seul problème, les versions diffèrent entre le témoin visuel de l'accident et le conducteur du véhicule.


Le conducteur qui a mortellement fauché un piéton s'est rendu
Un conducteur, âgé de 40 ans, vivant aux Avirons s'est rendu de lui-même à la gendarmerie de sa commune après avoir pris connaissance des événements dans la presse. A la gendarmerie de sa commune, l'homme a raconté l'accident et les versions diffèrent. Pour rappel, un piéton, Jean-Wilfred Métanire, 36 ans, a été renversé et laissé pour mort vendredi soir sur l'ancienne RN1 au niveau du centre Jacques Tessier à la Saline-les-Bains.

Selon lui, il affirme avoir reversé un animal. Après le choc, il se serait arrêté, serait descendu de son véhicule et "avoir regardé sur la route", explique le Jir. Mais cette version est contradictoire avec celle du témoin principal de l'accident. Pour ce dernier, la voiture ne s'est pas arrêtée et le conducteur n'est pas descendu.

Qui croire dans cette affaire ? "La tâche des enquêteurs s'annonce compliquée", souligne le journal. En attendant, le conducteur devrait être présenté à un juge d'instruction en vue de sa mise en examen pour homicide involontaire. Le conducteur est inconnu de la justice et devrait être laissé libre.

Beaucoup de questions restent en suspens et les deux versions restent plausibles.
Lundi 9 Juillet 2012 - 06:26
.
Lu 1291 fois




1.Posté par noe le 09/07/2012 07:39
Il a été rattrappé par l'âme du défunt ....
Comme Caïn , l'oeil d'Abel le suivait partout ....

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales