Revenir à la rubrique : Faits divers

Le conducteur impliqué dans la mort de Karl Ramassamy libéré sous contrôle judiciaire

  C’est une toute autre version de la scène d’agression de Karl Ramassamy samedi dernier qui a été donnée hier par le suspect des coups mortels au juge d’instruction Flavien Noailles. A la suite de ses déclarations, Rudolphe B., l’agresseur présumé a été laissé libre son contrôle judiciaire. Le week-end dernier, Karl Ramassamy était transporté […]

Ecrit par . – le vendredi 09 décembre 2011 à 09H23

 

C’est une toute autre version de la scène d’agression de Karl Ramassamy samedi dernier qui a été donnée hier par le suspect des coups mortels au juge d’instruction Flavien Noailles. A la suite de ses déclarations, Rudolphe B., l’agresseur présumé a été laissé libre son contrôle judiciaire.

Le week-end dernier, Karl Ramassamy était transporté dans un état grave à l’hôpital, après une agression survenue chemin des Jésuites à Sainte-Marie. Un témoin proche de la victime a alors évoqué la violente prise à partie d’un chauffard qui, sans motif apparent, se serait acharné sur le malheureux à coups de poings, de pieds et de galets. Mardi, à l’anonce du décès de Karl Ramassamy, une enquête pour meurtre a été ouverte.

Le maçon de 19 ans, interpellé dans la foulée, n’est pas du tout allé dans ce sens. Lui dit n’avoir infligé qu’une gifle au Saint-Marien, lui fendant la lèvre, avant de repartir à bord de son véhicule. Karl Ramassamy, qui affichait un taux d’alcool dans le sang de 4,3g, aurait pu dans un second temps faire une mauvaise chute. D’où le désarroi mêlé d’étonnement du suspect lorsqu’il a appris le décès de Karl Ramassamy.

Mis en examen hier pour « violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner », le jeune dionysien a été libéré et placé sous contrôle judiciaire.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Elle tente de se rendre en Chine avec 180.000 euros dans les bagages

Un couple était jugé jeudi 18 avril 2024 par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre pour blanchiment d’argent, abus de biens sociaux et transfert d’argent non déclaré entre pays. La femme a tenté de se rendre en Chine avec 180.000 euros dans ses bagages. Un couple atypique dont la gestion du magasin et des finances étonne. Le jugement a été mis en délibéré.

Soupçons d’emplois illégaux à la Région : Un procès au goût amer dont l’épilogue est attendu le 21 mai

Le procès de Didier Robert, ancien président de la Région Réunion, s’est conclu après d’intenses débats judiciaires sur des accusations d’emplois fictifs et de détournement de fonds. Le délibéré de cette affaire politico-judiciaire, très attendu, sera rendu le 21 mai, en pleine période électorale. Les avocats des 11 prévenus, vent debout contre l’enquête préliminaire menée par des policiers spécialisés en la matière, ont unanimement plaidé la relaxe.

Soupçons d’emplois illégaux à la Région : « La fin ne saurait justifier les moyens »

La procureure de la République Véronique Denizot a demandé la condamnation des 11 prévenus de l’affaire des emplois présumés illégaux de la Région, ce jeudi lors de la quatrième journée du procès, une peine de 5 ans d’inéligibilité étant notamment requise pour l’ancien président Didier Robert, visé pour prise illégale d’intérêts et détournement de fonds . L’actuelle mandature de la Région, partie civile du procès, a demandé un préjudice à hauteur de 1,5 million correspondant à la somme des salaires versés aux huit conseillers techniques poursuivis pour recel.