Faits-divers

Le conducteur impliqué dans la mort de Karl Ramassamy libéré sous contrôle judiciaire


Le conducteur impliqué dans la mort de Karl Ramassamy libéré sous contrôle judiciaire
 
C'est une toute autre version de la scène d'agression de Karl Ramassamy samedi dernier qui a été donnée hier par le suspect des coups mortels au juge d'instruction Flavien Noailles. A la suite de ses déclarations, Rudolphe B., l'agresseur présumé a été laissé libre son contrôle judiciaire.

Le week-end dernier, Karl Ramassamy était transporté dans un état grave à l'hôpital, après une agression survenue chemin des Jésuites à Sainte-Marie. Un témoin proche de la victime a alors évoqué la violente prise à partie d'un chauffard qui, sans motif apparent, se serait acharné sur le malheureux à coups de poings, de pieds et de galets. Mardi, à l'anonce du décès de Karl Ramassamy, une enquête pour meurtre a été ouverte.

Le maçon de 19 ans, interpellé dans la foulée, n'est pas du tout allé dans ce sens. Lui dit n'avoir infligé qu'une gifle au Saint-Marien, lui fendant la lèvre, avant de repartir à bord de son véhicule. Karl Ramassamy, qui affichait un taux d'alcool dans le sang de 4,3g, aurait pu dans un second temps faire une mauvaise chute. D'où le désarroi mêlé d'étonnement du suspect lorsqu'il a appris le décès de Karl Ramassamy.

Mis en examen hier pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner", le jeune dionysien a été libéré et placé sous contrôle judiciaire.
Vendredi 9 Décembre 2011 - 09:23
.
Lu 1029 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales