Faits-divers

Le conducteur de 4X4 voulait tuer sa petite amie

Nouveau rebondissement dans l'enquête de l'accident de la Saline. Le conducteur de 4X4 aurait voulu tuer sa petite amie et se serait déporté volontairement sur l'autre chaussée... Il a été mis en examen et écroué hier pour tentative de meurtre.


Le conducteur de 4X4 voulait tuer sa petite amie
Les témoignages recueillis convergeraient dans le même sens. Certes, Dany Vinguetama  était fortement alcoolisé, mais il n'aurait pas perdu le contrôle de son véhicule. L'homme de 39 ans se serait déporté volontairement sur l'autre chaussée, explique aujourd'hui la presse locale. Un acte qui a tué une femme et blessé gravement quatre autres personnes, dont sa petite amie de 17 ans, actuellement entre la vie et la mort.

Dimanche le couple mange à Saint-Gilles. Après le déjeuner, ils prennent la route et se seraient disputés. La jeune fille aurait annoncé son intention de le quitter ce que l'homme n'aurait pas accepté. Après une conduite à haut risque durant un long trajet, l'homme aurait décidé de tuer la jeune fille de 17 ans en fonçant sur les véhicules arrivant dans l'autre sens.

"Il nie avoir causé volontairement l'accident" selon la presse du jour. L'homme a été mis en examen et écroué pour tentative de meurtre.
Vendredi 18 Septembre 2009 - 09:48
Audrey Caldone
Lu 1278 fois




1.Posté par JUBILATION le 18/09/2009 13:11
Je confirme, il se sentait immunisé bourré dans son 4X4 à 39 Ans et avec sa Compagne de 17 Ans qui elle ne l'a pas absout de ses conneries!
TRISTE SIRE, peine maximale, attention mise en examen pour assassinat, la peine sera plus lourde à moins que la Juridiction Populaire qui crie au Loup lorsque les faits se commettent, soit plus clémente à l'égard de cet assassin. Le peuple c'est connu beugle comme les veaux et lorsque le boucher a agi et qu'il faut sanctionner, ce bon peuple qui aime la Poule au pot devient indulgent!
Et j'ajoute que cet individu a profité de la crédulité d'une gamine de 17 ANS, ce qui est encore plus lamentable.
Toutes mes compassions pour les victimes, aucune pour ce criminel!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:05 Le bébé maltraité a succombé à ses blessures

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales