Faits-divers

Le concubin de Sarah Ranguin placé en garde à vue


Le concubin de Sarah Ranguin placé en garde à vue
L'enquête sur la mort de Sarah Ranguin, une jeune femme de 37 ans habitant à Sainte-Suzanne et dont le corps a été retrouvé dans un champ de canne près de la cascade Niagara (lire ici ), a pris une nouvelle tournure, hier. Selon la presse du jour, Cédric Dary, son concubin au moment des faits, a été placé en garde à vue à la caserne de gendarmerie de Saint-Denis, hier à 14h. Il est désormais le suspect numéro un dans cette affaire.

Selon le Journal de l'île, de nombreux éléments accréditeraient la thèse de Cédric Dary assassin. Des témoignages des proches de la victime, des relevés téléphoniques, des incohérences dans ses déclarations, l'absence d'alibi et le fait qu'il ait un mobile (Sarah Ranguin voulait le quitter), sans constituer des preuves, sont déjà des pistes pour les enquêteurs. Seulement la présence, toujours selon le Jir, de l'ADN du suspect sous les ongles de la victime est une première avancée scientifique dans l'enquête.

Des interrogations auxquelles devra réponde Cédric Dary au cours de sa garde à vue, lui qui a toujours clamé son innocence.
Mercredi 3 Février 2010 - 11:00
Benjamin Postaire
Lu 1541 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:38 La comptable escroc détourne plus de 700.000 euros

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales