Revenir à la rubrique : Société

Le concert de Kalash tourne court au Kaloo Bang

Incompréhension pour les fans du chanteur Kalash hier soir au festival Kaloo Bang. Le show de la tête d’affiche du festival dionysien a dû être interrompu après quelques chansons car plusieurs dizaines de personnes sont montées sur la scène. Pour l’organisation du Kaloo Bang, c’est l’artiste martiniquais qui a pris cette décision, craignant pour sa […]

Ecrit par Karoline Chérie – le samedi 24 septembre 2016 à 12H00

Incompréhension pour les fans du chanteur Kalash hier soir au festival Kaloo Bang. Le show de la tête d’affiche du festival dionysien a dû être interrompu après quelques chansons car plusieurs dizaines de personnes sont montées sur la scène.

Pour l’organisation du Kaloo Bang, c’est l’artiste martiniquais qui a pris cette décision, craignant pour sa sécurité :
 

 

 

 

Une version démentie par Kalash en personne, qui a affirmé sur sa page Facebook que la décision de quitter la scène a été prise par l’organisation elle-même :

 

Une personne présente en backstage nous a confirmé les dires du chanteur. « Plusieurs dizaines de personnes sont passées par une cloison backstage qu’elles ont arraché. Il n’y avait pas de sécurité de ce côté là. Une fois à l’intérieur, les personnes qui ont forcé le passage n’ont pas été inquiétées par la sécurité », affirme-t-elle.

« Une partie de ces individus, des petits jeunes pour la plupart, est donc montée sur scène une première fois. L’agent de sécurité personnel de Kalash a commencé à les canaliser avec la présence de deux ou trois mecs de la sécurité, mais cette intrusion n’avait pas empêché la poursuite du show », poursuit notre contact.

Il reprend : « Mais 7 morceaux plus tard, la scène a de nouveau été envahie. Mais cette fois, les agents de sécurité ont été plus menaçants et ont eu pour ordre d’arrêter le show ! Les petits jeunes avaient été rejoints cette fois ci par des plus grands, et il y avait environ une centaine de personnes sur et derrière la scène », affirme-t-il.

« Après quelques menaces orales et pour éviter tout débordement, la décision de sortir Kalash de la scène a été prise par le régisseur et les agents de sécurité », termine-t-il, ajoutant que des forces de l’ordre « ont même dû intervenir ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.