Société

Le concert de Kalash tourne court au Kaloo Bang


Incompréhension pour les fans du chanteur Kalash hier soir au festival Kaloo Bang. Le show de la tête d’affiche du festival dionysien a dû être interrompu après quelques chansons car plusieurs dizaines de personnes sont montées sur la scène.

Pour l’organisation du Kaloo Bang, c’est l’artiste martiniquais qui a pris cette décision, craignant pour sa sécurité :
 


Une version démentie par Kalash en personne, qui a affirmé sur sa page Facebook que la décision de quitter la scène a été prise par l’organisation elle-même :


Une personne présente en backstage nous a confirmé les dires du chanteur. "Plusieurs dizaines de personnes sont passées par une cloison backstage qu’elles ont arraché. Il n’y avait pas de sécurité de ce côté là. Une fois à l’intérieur, les personnes qui ont forcé le passage n’ont pas été inquiétées par la sécurité", affirme-t-elle.

"Une partie de ces individus, des petits jeunes pour la plupart, est donc montée sur scène une première fois. L’agent de sécurité personnel de Kalash a commencé à les canaliser avec la présence de deux ou trois mecs de la sécurité, mais cette intrusion n’avait pas empêché la poursuite du show", poursuit notre contact.

Il reprend : "Mais 7 morceaux plus tard, la scène a de nouveau été envahie. Mais cette fois, les agents de sécurité ont été plus menaçants et ont eu pour ordre d'arrêter le show ! Les petits jeunes avaient été rejoints cette fois ci par des plus grands, et il y avait environ une centaine de personnes sur et derrière la scène", affirme-t-il.

"Après quelques menaces orales et pour éviter tout débordement, la décision de sortir Kalash de la scène a été prise par le régisseur et les agents de sécurité", termine-t-il, ajoutant que des forces de l’ordre "ont même dû intervenir".
Samedi 24 Septembre 2016 - 12:00
Karoline Chérie
Lu 30813 fois




1.Posté par larichesse noot pei le 24/09/2016 12:26 (depuis mobile)
Oui sa kili. ....ici tu peux pas faire un pe sans être tout le temps enmerder la reun foot Pei caniard nou aime ali noot racine sa...bah commence met rond up

2.Posté par Vache a Lait le 24/09/2016 12:28
Avec un nom comme cela, c'est normal, il doit attiré un public tres "Culturé".

3.Posté par cmoin le 24/09/2016 13:40
On ne voit pas le moment ou il quitte la scène dans la vidéo!!!!

4.Posté par Pierre Balcon le 24/09/2016 14:30
Et tout ce cirque au nom de la culture , dans un lieu prédestiné pour l'accueillir ... évidemment avec l'argent des contribuables !

5.Posté par Question pas bette le 24/09/2016 15:05
KALASH chanteur ou faiseur de bruits pour les public très "Culturé". adeptent de Zanette de Sin Dni

6.Posté par Ben MONCOLON le 24/09/2016 15:10
On s'en fout!

7.Posté par TICOQ le 24/09/2016 17:43
Ces concerts sont le prétexte pour des regroupements d'associaux, de désoeuvrés parfois. En tout cas pas de quoi relever le niveau de la culture locale à part peut-être celle du zamal....

8.Posté par Tec-Tec le 24/09/2016 19:58
Pas de quoi faire un article su band faiseur désord: Kalash artourn ou sa ou sort.

9.Posté par Lé boeuf le 24/09/2016 20:10 (depuis mobile)
La vache et les autres vous êtes des meubles apparemment pour dire qu''on est peu culturé sauf que que pour nous la musique de votre génération est autant bien que sa donne la notre boufons

10.Posté par Lé boeuf le 24/09/2016 20:22 (depuis mobile)
La vache et les autres vous êtes des meubles apparemment pour dire qu''''on est peu culturé sauf que que pour nous la musique de votre génération est autant bien que sa donne la notre boufons

11.Posté par kld le 24/09/2016 20:41
la run , l'ile intense ..................... en bien ou en mal , selon les "blablatistes" . la sécurité semblent avoir [bmanqué dans "ce concert"]b , les concerts devraient rester un lieu de communion malgré le comique post 7, "Music is the Weapon of the Future " , comme disait le grand FELA.

post 7 est la caricature des "je suis content du monde comme il va" ...rien de nouveau , les zéros sociaux servent à "ces gens" pour s'exprimer ............... il n'ont que ça ............. la démocratisation superficielle , des zéros sociaux où les plus réacs s'expriment ; d'autres l'ont dit mieux que moi , rien de nouveau . un semblant de démocratie .............. certains s'en contentent .

12.Posté par Question pas bette le 24/09/2016 23:56
@ 11.Posté par kld le 24/09/2016 20:41

Excuse pardon post 11 , car si votre définition est bien celle qui devrait prévaloir pour le coup les "concerts" à la cité des "ARTS" est bien le reflet decrit par post 7.

13.Posté par TAZ OPINION le 25/09/2016 00:06
Des bouffons ... rien que des bouffons ! Appeler ça un concert ... ??? Une cour de collège oui ! et pleine de bouffons venus voir un bouffon ... N... ta R.... Le vrai riddim dans ton boul... !

14.Posté par Zbob le 25/09/2016 08:22
ce Kalash n'est sûrement pas un "artiste", un gueuleur , un voyou , un mis en examen oui, s'il suffit de se trémousser en injuriant, en vociférant, en menaçant d'enc..ler , alors bravo...les idoles de la jeunesse ...

De nos jours il suffit de faire de la muscu , enfin , de "s'anaboliser" de mettre un débardeur et de parler du putes...
Apparemment , ce "gros bras" a eu la trouille , pôv ti bonhomme...
retourne vite auprès de ta moman!

15.Posté par sissi974 le 25/09/2016 08:31
Non mais vraiment n-importe quoi!! je suis mère de trois ados que j'ai accompagné au concert de Kalash. J'ai plus de 40 ans et je n’étais pas la seule adulte de la salle. RIEN à redire on peut ne pas aimer ce genre musical mais l'artiste a fait son job et l'ambiance était au top.
Il n'y a pas de doute que l'organisation et la sécurité n'ont pas été au niveau eux. Ces jeunes ont forcé l'entrée, ont arrachés un panneau de contre plaqué derriere la scene, y sont montés à plus de 20 une première fois puis la seconde fois beaucoup plus. La sécurité n'a rien géré et les insultes et les menaces derrière la scène étaient bien réelles.
Tout cela soi disant parce qu'ils sont du chaudron , ils étaient dans leur bon droit et en plus on leur avait promis du boulot... Laissez moi rire ... Vous pouvez dire ce que vous voulez mais je ne savais pas que la tête d'affiche du kaloobang devait aussi gérer sa sécurité. Si cela c'était passé en Métropole personne ne remettrait en cause l'artiste et sa musique: on se demanderait ce qui se serait passé si une de ces personnes était mal intentionnée, mais bien sur on est à la Réunion et rien ne peut arrivé.
Langue de bois et peur qu'on demande de le remboursement des billets??????

16.Posté par Question pas bette le 25/09/2016 09:20
iIl n'y a pas de doute que l'organisation et la sécurité n'ont pas été au niveau eux. Ces jeunes ont forcé l'entrée, ont arrachés un panneau de contre plaqué derriere la scene, ]i

Disait post 15 SISI 974

Mais chère madame si d'aventure vous (et les parents des sauvageons) auriez commencé par accompagner vos chers et tendres ados depuis leur tendre enfance à

DANS LES BIBLIOTHÈQUES
LEU TEMPO
ALLON ZENFANT
TOTO TOTAL
AU THEATRE DES BAMBOUS à SAINT BENOÎT
AU THÉÂTRE DU GRAND MARCHÉ
CONCERT DONNÉ PRESQUE GRATUITEMENT PAR LA RÉGION
AU THÉÂTRE SOUS LES ARBRES AU PORT oui AU PORT

Et j'en oubli certainement

1 vos ados vous aurez demandé surtout un vendredi où il y a classe un autre spectacle de ce faiseur de bruits qui surfs sur et avec les "tres culturés"
2 ils auront appris qu'on ne monte pas sur une scène
3 on accuse pas la sécurité de n'avoir pas fait leur travail quand les parents n'ont pas fait les leur

C'est vrai que vous avez trois ados pour info Les spectacles cités ci dessus la plus part sont gratuits ou varies en 6 et 16 euros et pour ce qui est des spectacles extra mûros les cars jaunes maintenant sont à Deux euros
Je ne suis pas Adepte du Maire de l'Etang Salé mais les AF servent aussi à donner la vraie cultures et apprendre du savoir vivre aux enfants .

17.Posté par kersauson de (P.) le 25/09/2016 10:48
de toutes facons c est pas un chanteur ca
c est un braillard !!!!!!!!!!!

18.Posté par Question pas bette le 26/09/2016 00:08
https://www.youtube.com/watch?v=T1pijyA4WZs

si dés fois un sauvageon arrivait à lire Zinfos ou Sisi974 je vous mets en lecture une vidéo d'un concert d'un CHANTEUR avec un vrai orchestre et des spectateurs civilisés à visionner depuis 22 mn

19.Posté par BB le 26/09/2016 10:42
Toujours de vieux ronchards pour commenter, que dis-je, critiquer ce qu'ils ne connaissent pas. "moi de mon temps , de mon temps. Y'avait beaucoup plus d'Yves Montand". L'avez-vous seulement déjà écouté ? sinon vous saurez qu'il parle entre autre de l'actualité de la France et de sa situation actuelle... mais faudrait-il au moins que vous compreniez.
J'ai 33 ans, 1 enfant, travailleur, posé et éclectique Dieu merci.

20.Posté par Question pas bette le 29/09/2016 06:25
Oui je suis un ronchard
Oui j'aime Yves Montant
Mais au fait Yves Montand n'a jamais été Devant un tribunal pour port d'armes malgré tout le succès qu'il avait
SVP ne parle pas de ce voyou à votre fils déjà son Nom est tout un poeme

Kalash rejugé pour port d'armes prohibées

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales