Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Le chauffard de Saint-André en détention provisoire



Le chauffard de Saint-André en détention provisoire
Steven Ramidge-Bane, 23 ans, a été placé en détention provisoire hier par le président Lavigne, dévoile la presse quotidienne du jour. Il est mis en examen pour homicide et blessures involontaires, aggravés par le délit de fuite et l'absence de permis. Des faits auxquels il convient d'ajouter : conduite sans permis, défaut d'assurance, défaut de maîtrise, conduite sous l'empire d'un état alcoolique, non-mutation de carte grise, absence de contrôle technique et dépassement dangereux, précise le Journal de l'île.

Une liste longue comme le bras qui accable le jeune père de famille au casier judiciaire vierge et qui a présenté de sincères regrets. Regrets qui n'auront pas suffit à lui faire éviter la détention provisoire, le président rappelant la gravité des faits et le besoin d'assurer la présence de l'accusé devant le juge.

Pour rappel, les faits se sont déroulés vendredi soir, vers 18h. Steven Ramidge-Bane rentre chez lui avec la voiture, une Golf, qu'il retape pour sa femme. En dépassant une Polo dans un passage trop étroit, le jeune homme percute à 70km/h Josette Bénard et sa sœur Marceline Payet. La première décède tandis que la seconde est grièvement blessée. Paniqué, ce père de deux enfants prend la fuite. Une fois arrivé chez lui, il demande à sa femme de l'accompagner au commissariat où il se rend. 

Lundi 23 Novembre 2009 - 10:16
Benjamin Postaire

Lu 317 fois, cliquez sur une des icônes ci-dessous pour partager cet article avec votre communauté

Dans la même rubrique :

« »



1.Posté par Choupette le 23/11/2009 10:39
"...sincères regrets" ???
D'avoir été rattrapé par l'accident sans doute. Sinon, ce serait des remords.
Parce que quand on est un père de famille responsable, sensé, on ne s'amuse pas à ce petit jeu. A 23 ans, son cerveau est encore entre ses jambes et il a besoin de se faire accompagner par sa femme au commissariat.

Nouveau commentaire :
B i u  QUOTE  URL

Recevoir le journal de Zinfos
 



Zinfos locales

Local

EDF dément le scoop de Paul Vergès sur les 400 ouvriers polonais

12/03/2010 - 9 Commentaires

JP Virapoullé menace de porter plainte contre Antenne Réunion

12/03/2010 - 26 Commentaires

Mutation des jeunes enseignants : Les syndicats montent au créneau

12/03/2010 - 4 Commentaires

La commission des sondages saisit le procureur pour un faux envoyé à Zinfos

12/03/2010 - 2 Commentaires

Démission d'un 2ème vice-président de l'IRT

12/03/2010 - 15 Commentaires

Le 1er vice-président de l'IRT démissionne et charge Pierre Vergès (suite)

12/03/2010 - 20 Commentaires

Quand les candidats affrontent le questionnaire de Proust : Didier Robert

12/03/2010 - 6 Commentaires

Quand les candidats affrontent le questionnaire de Proust : JY Payet

12/03/2010 - 4 Commentaires

Un ouvrage, fruit du travail d'un atelier des Etats généraux

12/03/2010 - 2 Commentaires

Vanessa Miranville : “La priorité d'Europe Ecologie est l'emploi et la formation”

12/03/2010 - 5 Commentaires

Derniers commentaires