Faits-divers

Le cerveau présumé du réseau de cocaïne bientôt remis en liberté ?


Le cerveau présumé du réseau de cocaïne bientôt remis en liberté ?
 
Décidément, Me Marie Briot, l'avocate d'Aladin Dif, tête présumée du réseau de trafic de cocaïne entre la métropole et la Réunion, multiplie les coups de force. Après avoir lancé une demande d'annulation de la procédure suivie par les avocats des cinq autres mis en examen (lire ici ), elle pourrait obtenir très rapidement la libération de son client.

Hier, Aladin Dif était devant le juge des libertés pour le renouvellement de son mandat de dépôt, alors qu'il est en détention provisoire depuis huit mois. Son avocate s'est appuyée pour obtenir sa libération sur la possible annulation de la procédure, réponse le 12 juillet prochain, sur le fait que son client a déjà respecté précédemment un contrôle judiciaire et que, ses papiers lui ayant été confisqués, il n'a aucune chance de pouvoir s'enfuir.

Des arguments qui ont été retenus par le juge des libertés et de la détention qui a accordé une remise en liberté sous contrôle judiciaire. Pour autant, Aladin Dif dort toujours à Domendjod, le parquet de Saint-Denis ayant fait appel et un référé-détention bloquant sa libération. L'appel sera examiné mardi.

Le numéro deux du réseau, Issa Diakité, reste lui en détention provisoire.
Jeudi 23 Juin 2011 - 10:48
Lu 1597 fois




1.Posté par Kaloupillé le 23/06/2011 21:16
vous avez raison de protéger les grands criminels de la DROGUE sous les cocotiers personne viendront les chercher c'est pour l'avenir de nos enfants afin q'u'ils se succident le plus vite dans les boites de Nuit aprés l' overdose à Méditer !!!!

2.Posté par alois le 23/06/2011 23:36
hé ben bravo on va finir un jour avec les criminels dehors et les gens honnetes en prison ca fait peur de trainer dehors parles temps qui courent entre les violeurs recidivistes pédophiles meutriers assassins psychopates dealeurs ou va t'on .........le systeme judiciaire francais est selon moi bien mal foutu mais bon impuissante que je suis face a tout ca on subit....

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales