Société

Le casting Elite Model Look fait une halte à Sainte-Marie

Elles étaient nombreuses, les prétendantes au titre d'Elite Model Look 2012, à venir défiler au centre commercial de Sainte-Marie. Le public était là pour applaudir et admirer ces jeunes filles, défiler sur un podium, et tenter de se qualifier pour la finale en avril prochain.


Le casting Elite Model Look Réunion pour cette année 2012 est de retour pour trois journées de sélection dans toute l'île. Après le Port la semaine dernière, le jury d'Elite Model Look s'est arrêté au centre commercial de Sainte-Marie. Plusieurs jeunes filles ont fait le déplacement avec toutes un rêve en tête : devenir la lauréate d'Elite Model Look 2012 à la Réunion

Les principaux critères de sélection : avoir entre 14 et 22 ans et mesurer au moins 1,72m. Le casting de la très prisée agence de mannequin Elite, fondée en 1971 et basée à Paris, organise chaque année, depuis 1983, un grand concours Elite Model Look. Parmi les célèbres mannequins a être passées par l'agence, Naomi Campbell, Cindy Crawford, Linda Evangelista, Heidi Klum, Claudi Schiffer, … de quoi faire rêver de nombreuses jeunes filles voulant faire carrière dans le mannequinat.

La démarche, l'allure et la photogénie sont importantes et les filles mettent tout leur plus beaux atouts en valeur pour tenter de se qualifier pour la finale en avril prochain. Une finale qui regroupera seulement 12 finalistes, avant de prétendre à la grande finale mondiale qui se déroulera en Chine au mois d'octobre prochain.

Une dernière manche de sélection sera organisée le mercredi 22 février au Jumbo Saint-Pierre. Pour rappel, les conditions pour se présenter, être âgée de 14 à 22 ans, mesurer au moins 1,72m, venir avec une pièce d'identité, une autorisation parentale pour les mineurs et amener un maillot de bains et des photos si possible. Les parents sont les bienvenus.

Le casting Elite Model Look fait une halte à Sainte-Marie

Le casting Elite Model Look fait une halte à Sainte-Marie

Le casting Elite Model Look fait une halte à Sainte-Marie

Le casting Elite Model Look fait une halte à Sainte-Marie

Marie Payet, Miss Réunion 2011
Marie Payet, Miss Réunion 2011
Samedi 18 Février 2012 - 16:37
Lu 4479 fois




1.Posté par Ca c''est de l''info ! le 18/02/2012 17:12
Avec tout ce qui se passe en ce moment, Zinfos vire dans la basse peoplisation !

2.Posté par L'Ardechoise le 18/02/2012 18:27
Et en plus, quand on fait des commentaires mignons, sans insultes, on ne passe pas!

Réponse du modérateur: je ne vois pas ton message, rien n'a été censuré. Reposte le et s'il respecte les règles du site, il passera!

3.Posté par nicolas de launay de la perriere le 18/02/2012 19:01
c'est n'importe quoi ces concours..on oublie de citer l'autre réunionnaise, qui a fait une ts...Noémie comment déjà ...élite aussi non ?

si les femmes considèrent qu'elles peuvent vendre leur image et que cela suffit comme 'moyen' dans la vie, quelle tristesse ... mais bon, la viande voyage bien dans les cargos..c'est rassurant !

4.Posté par Thierry le 18/02/2012 19:35
LE rêve est encore vIVANT...... tellement que les yeux de ces jeunes filles brillent, le photographe n'a pas pu corriger les yeux rouges...

C'est génial de voir la jeunesse dynamique, qui espère, qui veut MONTER plus haut ... tandis que beaucoup se complaisent à rester dans le ca.....

Ce qui est dommage, c'est certaines de filles risquent de tomber sur des arnaqueurs ...

Qu'elles soient vigilantes ...il y a beaucoup de REQUINS dans le monde de la mode ...

5.Posté par ÉLITE MODEL LOLLLLL le 18/02/2012 20:24
Décidément le ridicule ne tue pas même si ces filles sont jolies. La beauté vient de l'intérieur paraît-il ? Un mythe Pffffffffffffffff

6.Posté par L''''''''Ardechoise le 18/02/2012 21:16
Du rêve à pas cher!
Le commentaire 4 m'a enlevé les violettes sous le pied...
Le photographe NUL de chez NUL!
Comment ces jeunes femmes/filles/fleurs peuvent-elles envisager la suite de l'arnaque?
Terrible, beaucoup vont tomber de haut!

7.Posté par MissFati le 19/02/2012 09:29
C'est assez affligeant de voir que toutes ces jeunes filles sont prêtes à y croire encore et encore ....... malgré tout.
On ne leur montre pas toujours l'envers du décor, malheureusement.
On pense que parader sur un podium, à 14 ans, 1m72 minimum et 45 kilos maximum, est une partie de plaisir .........
Bon courage et bonne chance quand même à la future lauréate ......

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales