Revenir à la rubrique : Politique

Le candidat socialiste du Port, Jean-Brice Hérode, rejoint le PCR

Désigné par la section socialiste du Port comme candidat pour les élections municipales de mars, Jean-Brice Hérode se rallie finalement à la liste du PCR. Le désormais ex-tête de liste PS fait part de la « conclusion d’un accord » avec le candidat de la majorité sortante PCR, Henri Hippolyte. Même si les socialistes abandonnent l’idée de […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 19 février 2014 à 07H05

Désigné par la section socialiste du Port comme candidat pour les élections municipales de mars, Jean-Brice Hérode se rallie finalement à la liste du PCR.

Le désormais ex-tête de liste PS fait part de la « conclusion d’un accord » avec le candidat de la majorité sortante PCR, Henri Hippolyte.

Même si les socialistes abandonnent l’idée de mener leur propre liste, ils seront présents sur la liste que le PCR conduira et affirment vouloir « défendre le projet qu’Henri Hippolyte porte pour notre commune ».

Jean-Brice Hérode s’était déjà porté candidat en 2008 où il avait récolté 2,05% des voix au 1er tour des municipales. En 2011, pour les cantonales, il avait recueilli 3,92% des suffrages sur le canton 2 du Port.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

François Asselineau vient prôner la « Réunionexit »

Accéder à la députation européenne pour mieux combattre Bruxelles, c’est le but que poursuit François Asselineau. Le chantre du Frexit vient prendre connaissance des réalités réunionnaises jusqu’à ce samedi et tenter de convaincre que la France et donc La Réunion se porteraient mieux sans l’UE, sans sa monnaie unique et sans l’OTAN.