Revenir à la rubrique : Société

Le calvaire des bouchons dans le Nord

Le canal bichique a encore sévi. Depuis ce matin à cinq heures, les usagers doivent prendre leur mal en patience pour relier le Nord et l'Ouest.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 25 janvier 2016 à 09H44
À l’approche de la rentrée, les usagers de la route sont de plus en plus nombreux à reprendre le travail et donc à emprunter la route.

Le basculement de la route du littoral sur une voie a eu les conséquences attendues: plus de cinq kilomètres de bouchons depuis la RN2 sur le front de mer de Saint-Denis, jusqu’à la zone des Potences.

Les usagers décrivent une heure d’attente entre Sainte-Clotilde au niveau de la clinique pour atteindre le pont Vinh-San, et une heure trente afin de relier le pont Vin-Sahn au début de la route du littoral.

Depuis cinq heures ce matin, les embouteillages ont débuté avec plusieurs arrêts dans le canal bichique. Un accident puis une fourgonnette en panne ont complètement bloqué la circulation.

Le basculement est en cours, sur deux voies réduites. Jusqu’à présent la circulation se faisait sur une voie côté mer.

 

Le calvaire des bouchons dans le Nord

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.