Politique

Le cabinet de Nassimah Dindar dément intervenir en sous-main à St-Louis


Le cabinet de Nassimah Dindar dément intervenir en sous-main à St-Louis
"Il n'y a eu aucune consigne". Le Conseil général est catégorique en réponse aux doutes formulés par le duo saint-louisien "Hamilcaro/Malet", les deux conseillers généraux de la ville sudiste.

Dans un courrier adressé à Nassimah Dindar, les deux élus font remonter une information qu'ils disent tenir d'administratifs du Conseil général comme quoi les affaires courantes concernant leurs cantons en viennent à être pilotées directement depuis le cabinet du Palais de la Source. Ce qui fait dire aux deux élus que "les calculs politiciens ne peuvent triompher sur les droits de nos concitoyens".

L'institution dément. En l'absence de la présidente, hors département, le cabinet de Nassimah Dindar affirme qu'"il n'y a eu aucune consigne, aussi bien informelle qu'écrite en direction des agents du Département". Une réalité qui vaut aussi bien pour les cantons de Saint-Louis 1 et de la Rivière que "des autres cantons de l'île", poursuit un collaborateur.

"Si un agent administratif a pu leur transmettre de telles informations, que M. Hamilcaro et Malet nous le signalent", ose même le cabinet de Nassimah Dindar. Pas sûr que la proposition trouve écho auprès des deux conseillers généraux.

Lundi, au retour de la présidente, ils doivent néanmoins s'attendre à une réponse écrite de la part de la présidente. Histoire de mettre les choses au clair.
Samedi 28 Septembre 2013 - 07:08
ludovic.grondin@zinfos974.com
Lu 1852 fois




1.Posté par mwa la pa di le 28/09/2013 08:13
Quelle réponse idiote, croyez vous que le cabinet de la dame pouvait répondre autre chose ????

2.Posté par malbarais le 28/09/2013 09:47
C'est ca la POLITIQUE , le sourire et la matraque

Ce qui m'interresse le plus c'est de savoir si ces prétendants à toutes ces fonctions cumulées et cumulatives sont à la hauteur
La redaction de ZINFOS devrait s'intérrésser au classement des COMMUNES LES PLUS MAL GÉRÉS de la REUNION
cEUX QUI PARADENT DEVRAIENT ALLER SE CACHER !!!!

lien / http://reunion.orange.fr/news/reunion/maires-depensiers-le-bonnet-d-ane-pour-cinq-communes-reunionnaises,678073.html

3.Posté par MIAOU le 28/09/2013 09:54
ON A BEAU DIRE , mais la Dame DINEDAR n'est pas celle dont on devrait parler , mais de celui qui a encore des prétentions a Saint LOUIS et qui est maillé dans des affaires diverses et vient encore donner des cours de politique à DROITE .... trouvez un autre porte flingue MM de la DROITE

Et n'oubliez pas de savoir comment toutes ces communes sont gérées par vos élus : ( A VOIR ABSOLUEMENT )
http://reunion.orange.fr/news/reunion/maires-depensiers-le-bonnet-d-ane-pour-cinq-communes-reunionnaises,678073.html

ÉDIFIANT .... AFFLIGEANT !

4.Posté par frezzbbee le 28/09/2013 09:57
mon chien à des puces

On commente ? on fait un article ? une conférence de presse ? un appel à temoin ??

Ca devient la chronique de DETECTIVE

5.Posté par John Galt le 28/09/2013 10:27
ras le bol de voir toutes ces vermines de politiques trimbalant une batterie de cuisine au cul osent se repointer devant les électeurs dans une décontraction feutrée sans que ceci n'émeut personne c'est beau de spolier le pognon des autres ici à la Réunion

6.Posté par Bouftang le 28/09/2013 11:44
Hamilcaro sentant que Paris (Baïrou-Borloo) soutiennent DINDAR, allume une autre mèche après celle de sa lettre mettant en garde Nassimah. En effet, si Nassimah est dans les deux petits papiers de Borloo et Baïrou, c'est fini pour lui. Elle a du bien lui savonner la planche en racontant ses ennuis judiciaires et les deux leaders nationaux qui ont des amis à la Reunion, ont préféré choisir le mieux placé dans les sondages pour porter leurs couleurs. C'est la politique et Hamilcaro qui se voyait un destin national (député) voire régional (président de région) a pris un coup dans la gueule en attendant le crochet en pleine figure de la justice.

Entre deux maux (un condamné et l'autre qui ne l'est pas) par précaution choisissons l'autre.

7.Posté par Bouftang le 28/09/2013 11:52
Et pourquoi pas "le cabinet intervient en sous-slip"?


Hamilcaro cherche encore une occasion pour exister. Normal ou pas, chaque président d'institution favorise ceux qui l'aident. Ne fait-il pas la même chose le Didier ROBERT?

8.Posté par Gelanna, une réunionnaise le 28/09/2013 16:21
Des personnes m'ont fait la réflexion , en disant ceci, je n'émet aucun propos racistes ou autres.Je fais qu'une constatation.sur notre ile, il n'y a pas beaucoup de maires de couleur.Il reste Mr Thierry Robert, Mr Annette.Mr Virapoulé n'est plus, Mr Hamilcaro idem.Mme Nassimah Dindar , Mr Thien ah Koun.
Je trouve que Mr Thierry Robert a le profil pour naviguer tout seul, avec la population de la Réunion, et je ne comprends pas pourquoi, il fait tout ce mélange, qui ne plait pas à la population réunionnaise, je ne comprend vraiment pas.Il fait comme il veut c'est son problème.Mais c'est aussi, le problème de notre ile.
Meme au sein d'une famille, on n'aime pas les commérages, les misouks.Parfois, souvent on entend, "le mari est bien, la femme, je ne l'aime pas", ou bien sa femme est gentille, pas lui"...Dans la politique c'est pareil, on "s'accouple", avec des gens que le peuple n'aime pas, et on a gagné le loto.Je ne parle jamais pour ne rien dire.il y a toujours une leçon à tirer dans ce que je dis.

9.Posté par alain dimitri le 28/09/2013 17:46
elle devrait tiré la chasse comme ça st louis sera nettoyé de sa merde politique vu que dans ces wc il se passe de drôle de tractation

10.Posté par La conscience le 11/10/2013 13:28
Super Bavo et bonbon COCO au POST 7 et 9.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales