Société

Le buggy bientôt sur les routes de l'île


Le buggy bientôt sur les routes de l'île
Avoir des sensations sur la route sans pour autant rouler vite. Avoir les cheveux dans le vent sans forcément avoir une décapotable. Le compromis idéal est le buggy qui arrive fin juillet sur l'île. "L'idée c'est de pouvoir profiter des beaux paysages de l'île en roulant", indique Nany Robert, gérant de la société Buggy'Run, basée dans l'Ouest. "C'est un produit balnéaire qui sera disponible en location début 2013", indique-t-il.

Cette voiturette homologuée pour la route devrait rencontrer un certains succès auprès des touristes, mais pas seulement. Même si la vitesse sera verrouillée à 80 km/h, certains seront séduit "par son côté année 80 à Saint-Tropez", affirme Nany Robert.
 
Les premiers modèles, pour certains aux couleurs flashy, arrivent d'ici fin juillet. Freins à disque hydraulique à l'avant comme à l'arrière et un arceau de sécurité, "le buggy est plus sécurisant qu'un deux roues et vous emmène avec votre passager pour de vraies découvertes". Le véhicule est adapté à tous les terrains et toutes les routes pour un coût à la vente inférieur à 10.000 euros.
Lundi 2 Juillet 2012 - 18:00
Lu 1192 fois




1.Posté par noe le 03/07/2012 05:33
C'est bon pour lutter contre les excès de vitesse !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales