Revenir à la rubrique : Faits divers

Le braqueur de la rue Lorion prend 17 mois ferme pour sa 17ème infraction

Auteur de trois vols avec violences -avec un couteau factice- dans des commerces saint-pierrois, Jérémy Jouvin a été condamné à 17 mois de prison ferme. Une 17ème condamnation pour le trentenaire. Comme le remarque habilement Le Journal de l’île, « le braqueur du magasin Trail Sport avait tout misé sur le 17, le mardi 17 janvier […]

Ecrit par – le jeudi 19 janvier 2017 à 08H12

Auteur de trois vols avec violences -avec un couteau factice- dans des commerces saint-pierrois, Jérémy Jouvin a été condamné à 17 mois de prison ferme. Une 17ème condamnation pour le trentenaire.

Comme le remarque habilement Le Journal de l’île, « le braqueur du magasin Trail Sport avait tout misé sur le 17, le mardi 17 janvier pour sa 17è infraction qui lui vaut 17 mois de prison ! ».

Visiblement pas dans son état normal, Jérémy Jouvin, vivant de minimas sociaux a fait irruption dans plusieurs magasins de la rue Lorion avec un fusil à canon scié factice et est reparti avec plusieurs t shirts ou chaussures.

Il sera interpellé quelques instants plus tard par une patrouille de police.

Hier à la barre, Jérémy Jouvin s’est excusé de son geste.

Alors que le Parquet avait requis 24 mois de prison ferme pour ces vols avec violences, le prévenu ne sera condamné qu’à une peine de 17 mois de prison ferme. Il devra en outre verser des dom-mages et intérêts aux parties civiles.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons de fraude électorale à l’Etang-Salé : Deux proches de l’ancien maire à la barre

Un nouveau volet des soupçons de fraude électorale durant les municipales de 2020 se joue ce mardi devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Johnny Cadet et Jean-Marie Calpétard, deux chefs d’entreprise de l’Étang-Salé, doivent s’expliquer sur des faits de “sollicitation ou agrément de don ou promesse pour influencer un vote”. Les réquisitions sont tombées ce vendredi matin.

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.