Faits-divers

Le braqueur de la rue Lorion prend 17 mois ferme pour sa 17ème infraction

Jeudi 19 Janvier 2017 - 08:12

Auteur de trois vols avec violences -avec un couteau factice- dans des commerces saint-pierrois, Jérémy Jouvin a été condamné à 17 mois de prison ferme. Une 17ème condamnation pour le trentenaire.

Comme le remarque habilement Le Journal de l’île, "le braqueur du magasin Trail Sport avait tout misé sur le 17, le mardi 17 janvier pour sa 17è infraction qui lui vaut 17 mois de prison !".

Visiblement pas dans son état normal, Jérémy Jouvin, vivant de minimas sociaux a fait irruption dans plusieurs magasins de la rue Lorion avec un fusil à canon scié factice et est reparti avec plusieurs t shirts ou chaussures.

Il sera interpellé quelques instants plus tard par une patrouille de police.

Hier à la barre, Jérémy Jouvin s’est excusé de son geste.

Alors que le Parquet avait requis 24 mois de prison ferme pour ces vols avec violences, le prévenu ne sera condamné qu’à une peine de 17 mois de prison ferme. Il devra en outre verser des dom-mages et intérêts aux parties civiles.


 
Lu 777 fois



1.Posté par cmoin le 19/01/2017 08:44

" Jérémy Jouvin, vivant de minimas sociaux "
-> tout est dit
Et la justice qui approuve en donnant une petite "peine"!Honte à la justice!

2.Posté par Et s la police s'occupait vraiment des voleurs dangereux du front de mer de Saint-Pierre ? le 20/01/2017 08:39

"Visiblement pas dans son état normal, Jérémy Jouvin, vivant de minimas sociaux a fait irruption dans plusieurs magasins de la rue Lorion avec un fusil à canon scié factice et est reparti avec plusieurs t shirts ou chaussures. "

J'espère que ce n'étaient pas des contre façons....

"Il devra en outre verser des dom-mages et intérêts aux parties civiles. "

Mdr rire: il paiera comment? Avec ses minimas sociaux ou avec un nouveau braquage?

Au fait, les délinquants dangereux (ici, on dirait qu'on a affaire à quelqu'un de perturbé qui agit avec une arme factice, et ne prend que des "babioles" à la limite pour vfvre correctement: attention, je ne le défends pas, mais je relativise) qui foisonnent sur le front de mer de Saint-Pierre: qui s'en occupe?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Octobre 2017 - 08:07 Deux mineurs voleurs de moto interpellés

Mardi 17 Octobre 2017 - 07:29 Il menace sa mère de 81 ans avec un sabre