Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Le bilan du Grand Raid pour Claude Léonardi, Sébastien Longearet et Fabrice Huré

Fortunes diverses pour Sébastien Longearet, Fabrice Huré et Claude Leonardi. Les trois coureurs engagés pour le Trail de Bourbon, dont nous avions fait le portrait peu avant leur départ pour le Trail de Bourbon, ont pu mesurer la difficulté de l’épreuve. Seuls deux d’entre eux ont pu terminer la course. Avec un peu plus de […]

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 23 octobre 2017 à 10H58

Fortunes diverses pour Sébastien Longearet, Fabrice Huré et Claude Leonardi. Les trois coureurs engagés pour le Trail de Bourbon, dont nous avions fait le portrait peu avant leur départ pour le Trail de Bourbon, ont pu mesurer la difficulté de l’épreuve. Seuls deux d’entre eux ont pu terminer la course.

Avec un peu plus de 25 heures de course, [Sébastien Longearet]urlblank:http://www.zinfos974.com/Sebastien-Longearet-17-ultra-trails-en-1-an-et-demi_a120226.html est le mieux classé des trois coureurs, en terminant à la 104e place et un temps de 25 heures, 3 minutes et 42 secondes. Un résultat honorable pour le natif de Saint-Nicolas-De-Port, qui avec le Trail de Bourbon, a terminé son 18e trail en 1 an et demi. Prochaine étape pour le convoyeur de fonds quand il reviendra dans l’île : la Diagonale des Fous.

Le second coureur, [Fabrice Huré]urlblank:http://www.zinfos974.com/Malgre-les-contraintes-medicales-ce-Breton-prend-part-au-Grand-Raid_a120206.html , termine lui à la 737e place, avec un temps de 39 heures, 36 minutes et 19 secondes. Une véritable performance pour le Breton de 41 ans, atteint d’insuffisance rénale depuis l’âge de 18 ans et qui subit de récurrentes dialyses suite à un rejet de greffe il y a 20 ans. Lors de sa première et unique participation en 2008 à cette course, qu’il s’appelait encore le Semi-Raid, il avait terminé à la 530e place sur 570 arrivés.

Le doyen des trois coureurs et de l’édition 2017 du Grand Raid (81 ans), [Claude Leonardi]urlblank:http://www.zinfos974.com/Claude-Leonardi-81-ans-doyen-du-Grand-Raid-Le-sport-dans-le-sang_a120225.html , n’a pas eu cette chance. Le Corse, qui a déjà couru 3 Grand Raid et 2 Trail de Bourbon, a abandonné à Hell-Bourg alors qu’il était classé à la 1212e place avec un temps de 08:32:19.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

MMA : Vainqueur à Poitiers, « Big » Morel vise la ceinture hexagonale dans sa catégorie

Dans une confrontation serrée vendredi soir, Anthony « Big » Morel est sorti une nouvelle fois triomphant face au combattant brésilien Brandao. À l’issue de son combat qui s’est tenu à l’Arena Futuroscope de Poitiers, le Réunionnais a exprimé son intention de concourir pour la ceinture hexagonale, actuellement détenue par un adversaire reconnu pour sa solidité.

Football à La Réunion : Le début des championnats de D2 et R3 reporté

La Fédération française de football a ordonné la Ligue réunionnaise de football de revenir sur la refonte de ses championnats. Yves Ethève avait d’abord assuré que la ligue maintiendrait les changements opérés durant la trêve estivale. Finalement, la ligue a décidé de reporter les matchs des divisions inférieures le temps de trouver une issue à cette crise.

Muay Thaï : Grand succès pour la Soirée BOMT4 au Port

Hier soir, samedi s’est déroulée au Complexe Municipal de la Ville du Port (Gymnase Cotur), la soirée concoctée par l’équipe d’Expedito «Dragon» Valin qui a repris le chemin des galas Muay Thaï à l’occasion du BOMT4. L’occasion pour le team Expedito de fêter ses 18 ans d’existence.