Faits-divers

Le Tampon : Un scootériste décède, son passager dans un état grave


Le Tampon : Un scootériste décède, son passager dans un état grave
Un accident s'est produit hier peu avant 21h30 au Tampon, au 14e kilomètre du CD27. Un scooter avec deux passagers à bord est entré en collision avec un monospace. Les passagers du deux-roues se sont encastrés dans la portière avant droite de la voiture. 

Un jeune homme de 26 ans, Cédric Hoareau, a été tué sur le coup. L'autre jeune homme présent sur le scooter est actuellement dans un état grave. Il a été transféré au CHU Sud-Réunion. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, le scooter n'était pas éclairé au moment de l'accident. Un seul casque a été retrouvé sur les lieux du drame. L'automobiliste du monospace a subi un test d'alcoolémie qui s'est révélé négatif. Elle n'a pas été blessée. 
Lundi 9 Juillet 2012 - 06:46
Lu 1732 fois




1.Posté par noe le 09/07/2012 07:41
Encore un mort sur nos route ?
C'est la volonté de Dieu ou de Satan ?

Qu'il repose en paix !

2.Posté par Mwa la pa di le 09/07/2012 08:20
Décidément, les leçons ne servent à rien !! Sans phare, ni casque, comment est ce possible ? Il est vrai que la police, et la gendarmerie croisent constamment des jeunes en scooter sans casque et ne font rien.... Drôle de société où l'on pleure ses morts que l'on a provoqué... Familles et amis, ne pleurez pas vos enfants mort sans penser que vous en êtes partiellement responsables. Dur mais réaliste. "Quand ou voi ban marmailles 10 ans i commadent lo maman...."

3.Posté par jean le 09/07/2012 09:39
post 2 "" Sans phare, ni casque, comment est ce possible """
sur saint-denis en tout cas il vaudrait mieux dire:
" avec phare ET avec casque ? c'est un miracle ! "
car la majorité des scooteristes du côté de ste clotilde roulent au taquet , sans casque , sans lumières et parfois à trois sur le zafair et en sens interdit...je trouve qu'au final il y a relativement peu d'accidents par rapport aux risques insensés que je les vois prendre chaque jour.
et si la police devait vraiment agir elle devrait pratiquement TOUS les arrêter tous les jours !
c'est un comportement suicidaire collectif qui frappe une frange de la jeunesse en totale dérive...

4.Posté par Ada le 09/07/2012 10:54 (depuis mobile)
Encore et encore à ce niveau ces jeunnes qui meurt dans ces condition il faut arrêter moi j''''appelle cela un suicide ont n''''est en 2012 combien dexemple d''''accident mortelle voulons nous avoir pour prendre en conscience de notre vie on pe la perdre

5.Posté par max le 09/07/2012 11:21
COURAGE A LA FAMILLE MAMAN PAPA CES TROP TRISTE.MES KAN OU PARLE MARMAILLE I ECOUTE PA LA TETE LES DURE BEN VOILA LE RESULTAT DRAME SI ONT DEVRAIT FAIRE LE CALCULE LE NOMBRE DE JEUNE QUI CE DONNE LA MORT DANS CES MEMES CONDITION ONT PREND MEME PAS CONSCIENCE DE LA GRAVITER DU RESULTAT ONT ME DIRRAI CES LA VIE MES CES KAN MEME TRISTE DANS UNE PETITE ILES QUE TANT DE JEUNNE CE SUICIDE AVEC LEURS MOTO ET POSONT NOUS LA KESTION PARENTS AVONS NOUS TOUT FAIT POUR PROTEGER INFORMER NOS ZENFANT DE LA REALITER DE FAIRE DE LA MOTO DANS CES CONDITIONS CEST UN UN DIVERS KI CE REPETE ET LA CES PAS NORMAL KAN JETAIT MARMAILLE JALLAIS POSE LA COLE POUR TRAPPE ZOISEAU MAIS A UN MOMENT DONNER LE ZOIZEAU LI VOIS SONT DALON FAIT TRAPPE A LI BEN KOI LI FAI LI VIEN PU POSE SUR BATON LA LI ET LI CONNER LI SAVA MAL FINIR MORALITER ZOIZEAU LES PLUS INTELLIGENT KE CERTAIN JEUNNE DE NOTRE ILES EN 2012....

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales