Faits-divers

Le Tampon : Un cadavre découvert au fond d'une ravine

Dans l'après-midi d'hier, un cadavre a été découvert au fond d'une ravine près de Bras-de-Pontho au Tampon. Une autopsie et une analyse ADN vont être réalisées car l'état du corps n'a pas permis de l'identifier.


Le Tampon : Un cadavre découvert au fond d'une ravine







Encore une macabre découverte à la Réunion. Hier après-midi, au Tampon près de Bras-de-Pontho, le corps d'un homme a été découvert au fond d'une ravine.

Le corps étant dans un endroit très difficile d'accès, il a fallu l'intervention des hommes du peloton de gendarmerie de haute-montagne et d'un hélicoptère pour évacuer le corps de la ravine.

L'état du corps, en décomposition avancée, n'a pas permis de l'identifier mais selon les premières constations il se trouvait dans cette ravine depuis un mois environ.

Le cadavre a été transféré à la morgue du GHSR pour qu'une autopsie et une analyse ADN vont être pratiquées pour connaitre la cause du décès et connaitre l'identité de la personne.

Dans la journée d'hier, trois cadavres ont été récupérés par les secours, le premier, Christian Vitry au large de Langevin, le second, une femme d'une cinquantaine d'année dans le lagon de Saint-Pierre et enfin ce troisième cadavre au fond d'une ravine au Tampon.
Samedi 25 Septembre 2010 - 07:54
Julien Delarue
Lu 1899 fois




1.Posté par ti magnola le 25/09/2010 08:33
Paix à son âme et condoléances à la famille. Mais vite, interdisons l'accès aux ravines ! (transmis à la sécurité civile avec copie à l'observatoire volcanologique)

2.Posté par migration le 25/09/2010 09:33
C'est une dinde d'art

3.Posté par gimi974 le 25/09/2010 18:25
Une certitude au moins ; il n’y a pas de mystère derrière toutes ces disparitions. Simplement une implacable logique avec à chaque fois (ou presque) le triste dénouement que l’on connait.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales