Faits-divers

Le Tampon: Un an de prison pour la belle-mère affabulatrice


Le Tampon: Un an de prison pour la belle-mère affabulatrice
Marie-Aude Payet, 24 ans, a été condamnée hier par le tribunal de Saint-Pierre à deux ans de prison, dont un an ferme pour "dénonciations mensongères" et "violences aggravées sur mineurs".

Belle-mère de deux enfants de 4 et 7 ans, la jeune femme possessive n'avait pas hésité le 19 février 2011 à frapper dans leur sommeil les petits de son conjoint avec une bouteille de bière. Pour maquiller son terrible geste, elle avait mis les gendarmes intervenus à son domicile, rue Lucien Gasparin au Tampon, sur la piste d'un rôdeur créé de toute pièce. La veille, la belle-mère avait déjà balisé le terrain en suggérant à sa voisine la présence d'un inconnu dans les environs.

Marie-Aude Payet prétend avoir tenté d'effrayer les marmailles de son compagnon, nés d'une précédente union avec la cousine de l'accusée, pour les tenir à l'écart de leur père, jalousement convoité et avec qui elle continue aujourd'hui de partager sa vie en métropole.

En plus de sa condamnation à de la prison ferme, la jeune femme écope d'une mise à l'épreuve de trois ans, avec obligation de soin et de travail. Elle devra verser une indemnité d'une valeur totale de 12.000 euros aux victimes.
Vendredi 13 Avril 2012 - 09:00
.
Lu 1464 fois




1.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 13/04/2012 09:35
Ah oué, il est donc possible dorénavant de faire poursuivre une Femme ?
pour allégation mensongères en plus...., bin ça c'est nouveau... Va y avoir un paquet de dossier a retraiter alors ?!....
Quoi une Femme pourrait donc mentir ???
Que ce passe t'il au TGI de Saint Pierre ? seriez vous en train d'évoluer ?
C'est difficile a croire

2.Posté par polo974 le 13/04/2012 17:17
titre foireux,
les 1ans c'est pour "violences aggravées sur mineurs".

le reste, c'est une défense foireuse...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales