Faits-divers

Le Tampon : Pendant une dispute, il jette du thé brûlant sur sa compagne


Le Tampon : Pendant une dispute, il jette du thé brûlant sur sa compagne
Un nouveau drame conjugal aurait pu être encore plus grave hier au Tampon. Pendant une violente dispute, un homme aurait aspergé sa compagne de thé brûlant. Tous deux sont résidents de la tour des Azalées, au 5e étage. La compagne a fui l'appartement pour se réfugier chez une voisine située au 10e étage, c'est là que l'alerte sera donnée.

Arrivés sur place, les pompiers retrouvent la personne blessée dans la baignoire. Elle et son amie ont eu effectivement l'idée de faire couler de l'eau froide sur les parties du corps atteintes. Celle-ci est prise en charge avant d'être transférée à l'hôpital de Terre Sainte.

Entre-temps, les sapeurs pompiers avaient prévenu les forces de l'ordre. Rendus sur place, les gendarmes n'ont pas eu de mal à arrêter le concubin qui n'a pas opposé de résistance. Il sera amené dans les locaux de la gendarmerie du Tampon. Sa compagne aurait, elle, été brûlée au second degré sur près de 18% du corps selon le Journal de l'Ile.
Dimanche 8 Juillet 2012 - 08:34
.
Lu 2614 fois




1.Posté par noe le 08/07/2012 08:59
La colère est mauvaise conseillère !

Le règlement de ces conflits familiaux avec "force" est inutile ...La discussion , tj la discussion !
Il faut penser aux enfants , à l'avenir , à la vie !
L'utilisation des liquides chaudes est une marque de "poule-mouillée" ... ça laisse des traces indélébiles comme marquer à vie (esclave) ...
Cet homme est une "poule-mouillée" qui n'a d'arguments que l'emploi de la force !

2.Posté par jacques le 08/07/2012 10:22
comme quoi le thé ne devrait pas être en vente libre, c'est une arme alors que normalement c'est comme les épices.
signé Noé 2 (je ne peux pas remplacer le 1 qui reste mon guide spirituel avec ses posts toujours intelligents et en totale adéquation avec l'actualité)

3.Posté par ADA le 08/07/2012 10:34
SAVA CES KUN THE SA AURRAIT PU ETRE UN COUTEAU DANS LE COEUR SERRIEUX KANT LE GOUVERNEMENT VA PRENDRE EN COMPTE POUR DE BON DES VRAI SANCTION DE VRAI JUSTICE POUR CE GENRE DE CRIME LA ONT NEST DANS DU COPIER COLER LES MECS LA PRISON 4OU 6 MOIS CES COUL SERRIEUX.............

4.Posté par Thierry le 08/07/2012 18:51
Un drame de plus, un crime de plus, ...cela aurait effectivement pu être pire. J'espère qu'il sera puni à la juste valeur de son crime. La femme elle, elle est marquée à vie par la douleur mais dans sa chair.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales