Municipales 2014

Le Tampon: Paulet Payet candidat aux municipales


Le Tampon: Paulet Payet candidat aux municipales
"Je vous annonce que je suis candidat aux municipales de 2014". C'est une déclaration surprise qu'a livrée hier le maire du Tampon, Paulet Payet.

Le désormais candidat officiel a choisi de l'annoncer lors du tout premier meeting du Rassemblement des Jeunes Réunionnais devant près d'un millier de personnes, à la Châtoire, au Tampon.

Lors de sa prise de parole, Paulet Payet a défendu sa politique de redressement des comptes publics depuis sa prise de fonction. "Aucune association n'a mis la clé sous la porte", s'est-il félicité, et ce malgré les pires craintes envisagées en 2012. La problématique des coupures d'eau intempestives est en passe d'être résolue, a également promis le maire avant de donner rendez-vous à ses adversaires, parmi lesquels trois de ses actuels adjoints.

Devant les jeunes militants de droite, Paulet Payet a répondu à leur appel en disant vouloir ouvrir sa liste à la jeunesse réunionnaise qui n'est pas représentée sur le plan politique.
Lundi 10 Juin 2013 - 11:20
.
Lu 1966 fois




1.Posté par MALIN MALIN A DEMI!!!. le 10/06/2013 11:54
ca y est le gibier est laché...??

2.Posté par Taponnais mécontents le 10/06/2013 13:08
Citoyenne tamponnaise, que faites vous pour nous !! on nous dit de passer des concours, on les prépare, on réussit; vous ouvrez des postes et vous ne recrutez pas les lauréats aux concours. vous recrutez des non tamponnais ! hors la loi vous ne respectez pas les règles de recrutement. mais, nous , jeunes tamponnais, nous sommes inscrits pour les prochaines élections. A quoi sert de passer les concours administratifs si vous les élus vous ne les recrutez pas !!

3.Posté par le réunionnais le 10/06/2013 19:35
Honorez vos engagements avant de voir plus loin, en plus je suis dans la merde par la faute de la mairie ! Je vous rappel que je n’ai pas besoin de travail mais être libéré de la commune !

4.Posté par Mika le 10/06/2013 22:24
Forcément après l'adoption d'une nouvelle taxe de la CASud pour les professionnels de la commune du Tampon (je vous laisse faire le rapport en Mr Paulet et la CASud), voilà qu'arrive cette annonce de présentation aux élections : un budget en préparation ? ... à méditer

5.Posté par therese le 11/06/2013 16:22
Bonjour
Surprise j'étais convié à un pique-nique par un personnel de la commune me precisant d'emporter mon couvert le repas est offert apres tout pourquoi pas mais ma surprise me trouvant devant une foule d'employé communale certainement avec leur famille et amis encore mieux discours de plusieurs orateurs et le maire en personne devant quoi 1 milliers personnes mon oeil mieux encore filme par un employé communale à la personne pres le maire annonce sa candidature apres tout pourquoi pas mais pourquoi ne pas le dire auparavent au moment de l invitation repas distribuer vers les 14 h il y avait plus grand monde pour la rencontre du maire de l'apres midi du n'importe quoi l'avenir nous le dira je serai pas dupe

6.Posté par j''étais la moi aussi le 11/06/2013 18:16
Sainte Thérèse de "les yeux"

Chère Thérèse, soyez logique: si vous êtes invité par "un personnel de la commune", ne vous étonnez donc pas en arrivant, de trouver...des employés communaux "avec leur famille et amis".
Lorsque la presse écrit qu'il y avait "un millier de personnes", cela vous chagrine à ce point? Pourtant vous écrivez vous même: "une foule d'employé communale certainement avec leur famille et amis"... Pourquoi croire la presse quand ça vous arrange et pas quand ça vous dérange?
le repas distribué à 14 h? Pensez à régler votre montre...Les interventions se sont terminé à 12 h 30 et les repas, sur présentation d'un ticket, ont été distribués à partir de 13 h...
A 14 heures, puisque visiblement vous étiez encore là, vous deviez avoir dégusté votre barquette comme tout le monde. J'espère que le manger ne vous est pas resté en travers de la gorge et que la compagnie "d'une foule d'employé communale certainement avec leur famille et amis" ne vous a pas trop traumatisée...
Enfin, il est normal qu'il n'y ait plus eu de monde l'après: il n'y avait rien de prévu !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales