Faits-divers

Le Tampon: Le gérant d'un salon de massage mis en examen pour proxénétisme


Le Tampon: Le gérant d'un salon de massage mis en examen pour proxénétisme
Le salon de massage du Tampon et son gérant étaient dans le collimateur des gendarmes depuis plusieurs mois. Interpelé mardi, le patron âgé d'une cinquantaine d'années a finalement été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire hier pour proxénétisme.

L'homme qui officiellement commercialisait des massages relaxants dans son établissement du 12ème km est soupçonné d'avoir organisé des prestations cachées. Plusieurs des masseuses employées proposaient aux clients qui le désiraient des finitions.

Une information judiciaire a été ouverte.
Vendredi 27 Avril 2012 - 06:26
.
Lu 1919 fois




1.Posté par papy la morale le 27/04/2012 08:29
A l'instar de certains de nos voisins européens et pas des moindres ( Allemagne, autriche, suisse, pays -bas ) qui autorisent l'existence légale des maisons closes sur leurs territoires, il faudrait que nos politiques se penchent sur la réouverture en France de celles-ci, interdites par une loi dite marthe Richard datant de 1946. Surtout que beaucoup d'entre eux sont adeptes de l'amour tarifé (cf DSK ). Il s'agit dit-on, du plus vieux métier du monde et qui permettrait aux femmes majeures consentantes , et leurs clients, de travailler dans des conditions rassurantes d'hygiène et de sécurité. Le fisc aurait aussi à y gagner puisque s'agissant d'une activité ayant pignon sur rue. On m'opposera qu'au nom de notre civilisation judéo- chrétienne et de la morale publique, ce ne sera pas possible. Je pense au contraire que ce sera une partie de la solution au comportement de tous ces frustrés sexuels qui s'attaquent aux femmes et aux enfants pour satisfaire leurs pulsions incontrôlées. Il n'y qu' à voir l'actualité de ces derniers jours pour s'en rendre compte. Il est quand même anormal que l'on refuse à des gens normaux de prononcer des voeux d'abstinence contre nature. Dans l'acte de procréation, il y a aussi un geste d'amour. Je sais que mon commentaire recevra une volée de bois vert de certains internautes sous couvert de fausse pudeur. Aussi, j'aimerais avoir l'avis de Pierrot D. sur sujet ou de junior, ; car j'ai constaté que vos commentaires étaient toujours argumentés et courtois.

2.Posté par Clientélisme le 27/04/2012 09:04
Et les politiques qui vous caressent dans le sens du poil et vous finissent, ils ne sont pas inquiétés ?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales