Faits-divers

Le Tampon : Le couple enlève un marginal


Le Tampon : Le couple enlève un marginal
Dans la nuit du 13 au 14 septembre dernier, un jeune homme a été enlevé et agressé par un couple de tamponnais. Ces derniers l'accusent de leur avoir volé l'argent du loyer, alors qu'ils l'hébergeaient. Jugés au tribunal correctionnel de Saint-Pierre, ils ont été condamnés : l'homme à trois ans de prison ferme, le mandat de dépôt étant prononcé à l'audience. La femme à 15 mois de prison, dont 12 avec sursis.

Le couple avait pris l'habitude d'héberger dans leur case des SDF. Mais le soir du 13 septembre, le duo s'est embarqué dans une folle virée, enlevant dans un magasin du centre-ville le marginal qu'ils avaient hébergé quelques temps plus tôt, le frappant dans leur voiture sur le chemin les menant à leur case. Là, ils l'ont attaché avec une chaîne et violemment frappé. Ils voulaient se faire rembourser le loyer volé.

A la barre, relate le journaliste du Jir ce matin, le prévenu ne nie pas les faits. Déjà condamné pour des faits de violences, il explique que ses actes ont dépassé sa pensée. 

Mardi 18 Septembre 2012 - 07:29
SB
Lu 1121 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales