Faits-divers

Le Tampon : Contrôles routiers renforcés après l'accident mortel


Le Tampon : Contrôles routiers renforcés après l'accident mortel
Dimanche dernier, Cédric Hoarau, âgé de 26 ans, perdait la vie en percutant en scooter un véhicule au 14e km à Pont d'Yves. Le passager du scootériste décédé, DImitri est sorti du coma hier. Il est grièvement blessé à plusieurs endroits du corps et notamment au visage. 

Multiplier les contrôles 

Au moment du drame, le scooter n'était pas éclairé et les jeunes n'avaient pas de casque... Les autorités n'ont pas tardé à réagir. Les forces de l'ordre ont procédé à un "contrôle routier d'ampleur sur le lieu du drame", de 16h à 18h, relate le Jir. Les deux-roues étaient particulièrement visés par les contrôles. "Les accidents de deux-roues représentent la majeure partie des accidents mortels", rappelle le capitaine Didier RIchefort.  Il a promis de "multiplier les contrôles" ces prochains jours. 

Cédric Hoarau est la 23e victime sur les routes réunionnaises depuis le début de l'année 2012. 
Jeudi 12 Juillet 2012 - 06:52
Lu 1119 fois




1.Posté par noe-noah le 12/07/2012 07:53
Jadis c'était le "lit" l'endroit le plus dangereux ...99,9 % de gens y mouraient dessus en rendant leur dernier souffle ... aujourd'hui la tendance semble s'inverser : c'est la route !
Le soir tous les chats sont gris ....roulez avec les lumières , sans faire de la vitesse (conseils)
Mais avec quelques verres et tikalité dans le cerveau , tout est permis pour certains de faire le "couillon" et trouvent à la clé .... la MORT (ou le handicap ....on devient un "légume") !

Triste réalité de notre époque !

2.Posté par anonymousx le 12/07/2012 08:06
ouaou je vois sa tous les jour au chaudron et certain ne voulant pas usé le matériel route sans casque et uniquement en roue arriére et préserve également l'environnement en n'ayant pas de feux

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales