Société

Le Service Militaire Adapté s'engage à former 1.000 futurs emplois d'avenir outre-mer

Le SMA (Service Militaire Adapté), Victorin Lurel, ministre des Outre-mer, et Michel Sapin, ministre du Travail, ont signé une convention permettant la mise en oeuvre du dispositif "emplois d'avenir" dans les Outre-mer. Voici le communiqué:


Le Service Militaire Adapté s'engage à former 1.000 futurs emplois d'avenir outre-mer
"Le ministre du Travail, Michel Sapin, le ministre des Outre-mer, Victorin Lurel, et le général commandant du Service militaire adapté (SMA), Philippe Loïacono, ont signé, mardi, une convention qui permettra un engagement renforcé du SMA dans la mise en oeuvre du dispositif "emplois d’avenir" dans les Outre-mer.

Selon les termes de la convention, le SMA s’engage, par ses actions de formation, à apporter d’ici le 31 décembre 2014, un vivier de 1 000 jeunes des Outre-mer qui seront éligibles au dispositif "emplois d’avenir", préparés à mieux s’insérer professionnellement et répondant aux exigences des employeurs.

En s’appuyant sur les atouts du SMA et en les mettant au service de la politique de l’emploi, cette convention va augmenter les chances des jeunes des Outre-mer dans l’accès à l’emploi, en particulier de ceux qui en sont les plus éloignés.

Le gouvernement réaffirme ainsi sa détermination à utiliser tous les leviers sur l’ensemble du territoire afin d’inverser la courbe du chômage d’ici la fin de l’année, conformément à l’objectif fixé par le président de la République."
Mercredi 31 Juillet 2013 - 09:54
Lu 715 fois




1.Posté par le taz le 31/07/2013 11:29
voilà, encore une fois, écrit noir sur blanc :
Le gouvernement réaffirme ainsi sa détermination à utiliser tous les leviers sur l’ensemble du territoire afin d’inverser la courbe du chômage d’ici la fin de l’année, conformément à l’objectif fixé par le président de la République.
en résumé, l'état va rémunérer 1000 jeunes (qui ne seront donc plus chômeurs) afin d'inverser la courbe du chômage.
rémunérer avec quoi ? ben avec de l’impôt, des charges...
bref, voici la magnifique stratégie GAUCHISTE des socialo-communistes de ce pays :
je vais tuer des entreprises, qui seules, créent de l'emploi grâce à leurs activités, en leur confisquant encore plus de charges et de taxes pour créer des emplois bidons.
résultats, les entreprises, faute de développement, FLINGUEES par le pouvoir en place, vont licencier... réduire leur voilure... (psa, air-france, etc...)
donc hollande le super stratège, idolâtré par la quasi totalité de la presse qui lui mange dans la main, va engendrer encore plus de chômage, juste pour tenter de maquiller les chiffres du chômage...
bravo... y'a rien à redire, tout va bien...
le gauchisme tueur d'entreprise et d'activité en pleine action....
allez, encore 4 ans avec ces irresponsables...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales