Société

Le SDIS cherche un nouveau directeur

Le SDIS Réunion a émis un avis de vacance de poste et cherche donc son nouveau directeur pour succéder au colonel Jacques Vandebeulque. Ce dernier, parti en congés, est de retour cette semaine au SDIS pour discuter de son avenir.


Le SDIS cherche un nouveau directeur
Suite au jugement du tribunal administratif du 28 février dernier, qui a annué la nomination du colonel Jacques Vandebeulque, le SDIS (Service départemental d'intervention et de secours) de la Réunion n'a plus de directeur. Et pour le moment, il n'y a toujours pas de successeur à Jacques Vandelbeuque, qui occupait jusque là cette fonction.

S'il n'est plus directeur du SDIS, son recrutement a été considéré comme régulier par le tribunal administratif le 28 mars dernier. Le colonel Vandebeulque fait donc toujours partie des effectifs. Pour occuper quelles fonctions ? Cela reste à définir. De retour de congés cette semaine, il doit se rendre au SDIS pour évoquer les modalités de son retour ou de son départ.

Entre temps, d'après nos informations, un avis de vacance de poste a été déposé et le SDIS Réunion se cherche donc un nouveau directeur. Deux solutions sont possibles : un recrutement en interne ou un recrutement externe.

Un poste de directeur auquel pourraient tout à fait postuler le colonel Loubry et ... le colonel Vandebeulque, qui disposent des grades et de l'expérience requises et qui figurent donc sur les listes de personnes disposant des aptitudes nécessaires pour occuper le poste. Rappelons que le recrutement du directeur du SDIS requiert l'aval de l'Etat et du Département.
Lundi 8 Avril 2013 - 17:35
Lu 2034 fois




1.Posté par Palaèksa le 08/04/2013 18:30
Avis de vacance bidon, le temps que le Colonel Vandebeulque se repose ! On va prendre le même et recommencer quoi ! Le Colonel Vandebeulque a des connaissances et plus d'un tour dans son sac celui-là !

2.Posté par Adrien B le 08/04/2013 18:32
Qui est pour ????
Qui est contre ???? avec ce gaspillage de DDSIS passés , pourquoi ne pas faire un SDIS spécifique : 2 directeur, l'un pour diriger , l'autre pour diriger Mais diriger quoi ????? Comment séparer des hommes qui réves de pouvoir et qui se battent à coup d'avocats interposés !!!!!!!
Alors il vaut mieux leur dire de ne pas postuler tous les deux Nassimah doit les rencontre et les mettre aux pieds du mur .Sa plaira pas à la miss casse tout , mais sa fera l'unanimité des hommes du terrain
Mais , un autre directeur ''goyave '' nous veux pu
Alors messieurs les élus ; élues et responsables de la vies de mes compatriotes de la REUNION
Vive le zenfants pays

3.Posté par bibi le 08/04/2013 18:47
STP laisse ce bougre tranquille .Sa vie ,ses droits et le reste .On vous payent que pour surveiller ce mec ??????µ
Passez à autre choses , les promotions , avancements , nominations ect ect ect
La Meuf , elle travaille comme flic ?????

4.Posté par mazenbron le 08/04/2013 20:19
Et la préférence "locale",alors ? Pourquoi pas Ratenon ?Suffira de retoucher l'uniforme ,il a déjà choisi sa casquette couleur locale ...

5.Posté par n o e le 09/04/2013 05:41
Ne peut-on organiser un vote au sein des pompiers pour désigner démocratiquement le fameux "directeur" ?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales