Revenir à la rubrique : Faits divers

Le SDF agressé à l’Hermitage en phase de rétablissement

Son état s’est amélioré. La semaine dernière, un SDF était transporté aux urgences [grièvement blessé, après avoir été passé à tabac]urlblank:http://www.zinfos974.com/Hermitage-Un-SDF-dans-un-etat-grave-apres-avoir-ete-passe-a-tabac_a120257.html à l’Hermitage, dans le courant de la nuit. Bien connue dans le quartier, la victime se trouve toujours à l’hôpital Gabriel Martin, à Saint-Paul, où des riverains bienveillants se rendent à son chevet. « Samedi, il était […]

Ecrit par M.A – le lundi 23 octobre 2017 à 18H03
Son état s’est amélioré. La semaine dernière, un SDF était transporté aux urgences [grièvement blessé, après avoir été passé à tabac]urlblank:http://www.zinfos974.com/Hermitage-Un-SDF-dans-un-etat-grave-apres-avoir-ete-passe-a-tabac_a120257.html à l’Hermitage, dans le courant de la nuit. Bien connue dans le quartier, la victime se trouve toujours à l’hôpital Gabriel Martin, à Saint-Paul, où des riverains bienveillants se rendent à son chevet.

« Samedi, il était toujours en soins intensifs, mais il allait mieux. Il a même retrouvé son petit humour », souligne une habitante, un peu rassurée. « Son œil, qui était sorti de son orbite, est de nouveau à l’intérieur. Il a beaucoup de points de suture et des fractures au niveau de la mâchoire »

Lors de cette visite à l’hôpital, le sans domicile fixe a livré quelques précisions sur les faits qui se sont déroulés dans la nuit de mercredi 18 à jeudi 19 octobre. « Il semblerait que les agresseurs ne soient pas forcément des jeunes, contrairement à ce que nous avions compris au départ. Quand il a été agressé, il se trouvait apparemment devant le supermarché Score. Il ne sait plus très bien comment il est arrivé devant la boulangerie en face », précise cette riveraine.

L’enquête devrait permettre de faire la lumière sur cette affaire.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons de fraude électorale à l’Etang-Salé : Deux proches de l’ancien maire à la barre

Un nouveau volet des soupçons de fraude électorale durant les municipales de 2020 se joue ce mardi devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Johnny Cadet et Jean-Marie Calpétard, deux chefs d’entreprise de l’Étang-Salé, doivent s’expliquer sur des faits de “sollicitation ou agrément de don ou promesse pour influencer un vote”. Les réquisitions sont tombées ce vendredi matin.

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.