Culture

Le Réunionnais Nicolas Técher au Hollyshorts Film Festival


Le Réunionnais Nicolas Técher au Hollyshorts Film Festival
Nicolas Técher continue d'explorer la planète "ciné" à Hollywood. Le 17 juillet, le jeune compositeur de musique de films, originaire de Cilaos, apprend que son court métrage, Mateok a été sélectionné au "Hollyshorts Film Festival". Le jeune ingénieur du son réunionnais y a collaboré sur la composition de la bande sonore.

Cette manifestation réunit un concentré des meilleurs courts-métrages réalisés dans le monde. Le festival se tient du 14 au 23 août en Californie.

"Nous espérons bien sûr remporter maintenant au moins une récompense, que ce soit celle du Best Short Film, Best Narrative ou le Hollyshorts special jury", témoigne Nicolas Técher depuis les USA.

La cérémonie se déroulera sur Hollywood Boulevard dans le non moins célèbre Grauman's Chinese Theatre, lieu d'innombrables avant-premières mondiales ou encore de cérémonies des Oscar.

Le Réunionnais Nicolas Técher au Hollyshorts Film Festival
Nicolas Técher fourmille d'idées et s'est lancé sur d'autres projets comme la composition musicale de la vidéo montrant les effets spéciaux du dernier blockbuster Godzilla. Là aussi, il espère que ses arrangements seront retenus.

Dans quelques semaines enfin, il aura l'opportunité de faire partager quelques unes de ses réalisations insérées dans le documentaire sur le double champion du monde de handball Jackson Richardson réalisé par Clément Brin.
Lundi 21 Juillet 2014 - 06:59
Lu 832 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales