Culture

Le Réunionnais Mike Lee sauvé par le public à la Star Ac' canadienne!


 
En ballotage avec deux autres candidats masculins pour rester dans l'aventure Star Académie au Québec, Mike Lee a montré ce qu'il avait dans le ventre. Le jeune Réunionnais de 26 ans originaire de Sainte-Rose devait emporter l'adhésion du jury professionnel lors de l'émission clé de dimanche, ou envoûter le public canadien.

Sur trois nominés à chaque phase d'élimination, deux candidats sont en effet repêchés, l'un par le jury, l'autre par le public. Et visiblement, les spectateurs se sont arrachés Mike Lee. Avec sa reprise de la chanson de Serge Lama, "Je suis malade", interprétée par des icônes de la chanson, comme Dalida ou Lara Fabian, le jeune homme n'a pas démérité.

Il a été sauvé sur cette prestation, empreinte d'une grande émotion, par celles et ceux qui l'ont soutenu sur internet et par téléphone. Dans un pays qui ne lui est familier que depuis cinq ans, Mike Lee, de son vrai nom Jean-Mickaël Lavernay, a réussi une belle performance et a regagné la résidence de la Star Académie. Le chanteur de Sainte-Rose a de nouveau toutes ses chances.
Lundi 30 Janvier 2012 - 10:47
.
Lu 3101 fois




1.Posté par Gvar le 30/01/2012 10:09
Faut vraiment que quelqu'un lui dise que prendre un alias qui sonne américain quand on est Français c'est ringard ! Parce qu'à part lui y a "Cindy Sanders", Dick Rivers, Johnny Hallyday ou autre Eddy Mitchell... -_-

2.Posté par Choupette le 30/01/2012 10:12
Tant d'ambition en un seul homme que ça le rend malade !

Il l'est tellement d'ailleurs que ça le fait hurler à la fin de la chanson.

A croire qu'il a recouvré la santé pour crier comme ça.

Mais fallait le faire : chanter du Lama (surtout cette chanson) façon Starmania !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales