Revenir à la rubrique : Société

Le « Reunion Surf Bar » à New-York fête ses 5 ans d’existence

L’établissement vient de célébrer ses cinq ans d’existence. Le « Reunion Surf Bar », situé au 189 West 44th Street New York, dans le quartier Hell’s Kitchen de Manhattan, est une adresse qui n’est pas inconnue de la diaspora réunionnaise installée à New-York.  Thomas Wilson et Eugene Ashe, les deux propriétaires mordus de surf, ont voulu rendre […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 28 juillet 2015 à 12H45

L’établissement vient de célébrer ses cinq ans d’existence. Le « Reunion Surf Bar », situé au 189 West 44th Street New York, dans le quartier Hell’s Kitchen de Manhattan, est une adresse qui n’est pas inconnue de la diaspora réunionnaise installée à New-York. 

Thomas Wilson et Eugene Ashe, les deux propriétaires mordus de surf, ont voulu rendre hommage à l’île, à ses spots de surf et à sa cuisine métissée. La décoration, qui met en scène les emblèmes de l’île, avec une fresque « La dodo lé la » ou encore les gouzous de Jace sur la carte, a de quoi redonner du baume au coeur au Réunionnais en mal du pays.

Comme son nom l’indique, l’établissement met à l’honneur la gastronomie et les produits emblématiques de notre île sur sa carte. Des produits tout de même revisités tel que « Le American ».

Alcools locaux, rhums arrangés, arômes très exotiques voire pimentés, etc… Les Réunionnais nostalgiques, ou seulement de passage, ne seront pas dépaysés.

Hormis les produits locaux, les plats et boissons du « Reunion Surf Bar » s’inspirent aussi de la gastronomie mexicaine. 

 

Le

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.