Faits-divers

Le Port: le deuxième scootériste qui roulait en sens inverse est décédé

Dans la soirée de jeudi à vendredi, deux jeunes Portois empruntent la RN1 à contre sens en scooter. Ils heurtent alors un 4x4 qui arrivait en face.


Le Port: le deuxième scootériste qui roulait en sens inverse est décédé
C'est vers 2h du matin qu'Anderson Vialo, 22 ans, s'engage à contresens sur la quatre voies du Port avec, à l'arrière de son scooter, un passager de 21 ans. Les deux jeunes roulent sur la voie de gauche, très près du terre-plein central, sans feux. Un 4x4 arrive alors face à eux et les percute violemment. Les deux scootéristes sont projetés: le conducteur meurt sur le coup, le passager est gravement blessé et est transporté d'urgence au CHD de Bellepierre à Saint-Denis.

Il a finalement succombé à ses blessures hier, en début d'après-midi, portant donc le bilan de ce dramatique accident à deux morts. Une enquête sera ouverte par la brigade accident du commissariat du Port.
Samedi 10 Avril 2010 - 10:12
Virginie BARET
Lu 1955 fois




1.Posté par raymond le 10/04/2010 11:16
Comme quoi il faut pas rouler à contresens sur la quatre voies du Port sur la voie de gauche, très près du terre-plein central, sans feux vers 2h du matin....

Il faut rouler dans le sens normal avec des feux ....

S'il avait fait ça, il est probable qu'ils seraient pas morts donc les jeunes attention ....

2.Posté par Un parent responsable et inquiet le 10/04/2010 13:27
J'imagine juste si des "vrais jeunes" après s'être amusés en boite rentrant chez eux à 4 dans une voiture particulière type CLIO ou 206 (véhicules statistiquement les plus répandus, bref la voiture de monsieur tout le monde) avaient été à la place du robuste pick up ??? Deux merdeux en moins, mais malheureusement ils ont l'air de se reproduire plus vite qu'ils ne disparaissent; surtout dans cette belle ville Le Port.

3.Posté par David le 10/04/2010 14:35
Ils revenaient de la pousse géante qui avait lieu à proximité de kolors automobiles hier soir ? Au moins 500 jeunes, toute la réunion était apparemment au courant, excepté...le commissariat.

4.Posté par nicolas de launay de la perriere le 10/04/2010 16:43
c quoi ce commentaire du post 2 ..."deux merdeux en moins".."ils ont l'air de se reproduire plus vite qu'ils ne disparaissent"...et ça prend le pseudo de "parent responsable" ..??

5.Posté par Lucien Fourdrance le 10/04/2010 19:00
ce sont les parents en tout cas qui doivent mal dormir : ils doivent se dire : pourquoi on a élevé nos enfants comme ça ?
La prochaine fois, on fera pas pareil ...

Ben oui, on apprend pas à ses enfants à rouler à l'envers sur la route et on leur apprend à pas sortir tard pour se lever tôt le lendemain pour aller travailler pour payer ses impôts.

En espérant que ça serve de leçon aux parents qui ont un problème avec l'éducation de leur enfant, ils pourront désormais dire : attention si tu travailles pas bien à l'école tu pourrais finir comme eux et tu ne sauras pas conduire comme tout le monde.

Bah oui fallait vraiment être con pour rouler à contresens. Non, vous pensez pas comme moi ? Des gentils gens vont encore trouver des raisons bidons pour leur trouver des excuses du genre : oui c'était pas de leur faute, ils étaient aveugles de naissance ou bien encore ils connaissaient pas cette route et ils savaient pas quelle était le sens de circulation ......

Sur ce, bon week-end.

6.Posté par un moniteur auto école le 10/04/2010 22:03
n'en déplaise à M. Nicolas de Launay de la Perriere, mais le parent responsable du post No 2 a tout a fait raison, Ca fait au moins 2 merdeux cde moins et il y en a encore trop sur l'ile. Je plains vraiment le conducteur du 4X4. Les parents ds merdeux ne sont meme pas a plaindre, il n'ont qu'a éléver leurs marmailles correctement.

7.Posté par fiuman le 11/04/2010 11:20
Heureusement que c'était un gros 4X4, sinon ces deux décérébrés auraient tués le conducteurs. Ils étaient bien connus de la police du Port............

8.Posté par nicolas de launay de la perriere le 11/04/2010 11:29
waou..encore un "gros con" sur zinfos974 de plus,

Et tant qu'à évoquer la responsabilité des parents dans l'éducation, autant évoquer celle des professionnels des auto ecoles censés former les automobilistes et motards... comme tu le vois, la stupidité de ton propos me permet de renvoyer à ta compétence de formateur...

si j'étais parent de l'un de ses deux jeunes, je ne m'économiserai pas d'une petite action en justice contre post6 et post2..deux belles enflures de plus qui viennent contribuer à l'élévation des débats sur zinfos974...mais bon, depuis l'avènement de didier robert, faut croire qu'une certaine partie de la population des zinfonautes est décomplexée..

9.Posté par Deux merdeux...glorifiés par un troisième. le 11/04/2010 13:42
Il est évidemment regrettable que ces braves marmailles " made by PCR " et venant de la glorieuse cité révolutionnaire du Port , ....ces braves camarades qui ont su se défaire des chaines de l'esclavage colonio-bourgeois de la sécurité routière.........n'aient pas blessé ou tué les salauds d' UMPistes conservateurs roulant piteusement à jeun, dans le bon sens, dans un véhicule chrétien éclairé....et avec un permis !

10.Posté par Lucien Fourdrance le 11/04/2010 15:55
excellent post 9 :-)))

11.Posté par un moniteur auto école le 11/04/2010 18:50
Evidement M. Nicolas de Launay confond moto et scoot. Et il y a 99,9% de chance pour que le conducteur du scoot n'ai pas la BSR et ne soit donc jamais rentré dans une auoto école. Quand u troisième medeux du post No 9, je ne lui donne pas longtemps à vivre s'il continue à faire comme il dit.

12.Posté par nicolas de launay de la perriere le 11/04/2010 19:22
et non je ne confonds rien, brave moniteur facho...le jour où la chasse aux merdeux pour reprendre votre expression sera ouverte, je gage que vous ne serez pas le dernier à aller prendre votre permis de chasse..... c'est grave de penser comme vous le faites...j'imagine votre effroi à devoir appuyer sur la pédale de freins quand un piéton traverse en dehors des passages protégés..

13.Posté par TooNice le 11/04/2010 22:11
Les gars, du calme !

Mais il est clair ces 2 trous du c.. portois devaient avoir le QI. d'une huitre. Ils revenaient d'une pousse géante ? CQFD. Les énergumènes qui assistent à ce genre de non-évènement, toléré par les pouvoirs publics (la paix sociale est à ce prix ?), qui plus est en famille, sont du même niveau. Au niveau des paquerettes.

Je plains vraiment le pick up du pauvre conducteur, il ne méritait pas de finir ainsi !

14.Posté par nicolas de launay de la perriere le 12/04/2010 01:10 (depuis mobile)
Pierrot, faudrait que ton moderateur fasse un peu mieux son taf plutot que de laisser passer des post ou tantot les victimes sont au choix des merdeux ou des "trous du c.. De portois".. Mais je comprends que le ou les imbeciles qui osent porter ce type de propos gardent l'anonymat, des fois qu'ils leur arriveraient de s'aventurer dans cette ville, de peur d'etre reconnus... Si j'etais sympathisant pcr , j'hesiterai pas a faire lire les quelques propos que je condamne, a certains..suis certain qu'I'll y a matiere a obtenir quelques condamnations..

15.Posté par JPW le 12/04/2010 09:46
Nicolas DLDLP tu me fais rire quand tu parles de modération, je te cite " gros con, enflures, fascho,..." , pour un donneur de leçon c'est pas le top. Tu trouves leurs propos intolérables et donc cela t'autorise à les insulter, belle mentalité. Ces gens "insultent " ces jeunes qui auraient pu tuer (du fait de leur imbécillité) leurs enfants, toi tu le fais gratuitement ou pour t'amuser, à moins que tu fasses parti de ces gens incapables de tenir leurs nerfs et qui parlent avant de réfléchir? Allez on lance les paris, si tu te décides à me réponse, le feras tu par une nouvelle insulte?

16.Posté par djamilah bombinette le 12/04/2010 11:05
14.... Si j'etais sympathisant pcr , j'hesiterai pas a faire



Pourquoi "si" ???
on sait tous que tu es un fan de Popaul, encarté aigri de service depuis la large victoire du camp du progrès incarné par Didier Robert.....alors n'hésites pas...FAIS LE....va dire à Popaul !!!!

Pierrot, DeLePitre a raison....demande à ton modérateur de faire son boulot et de bloquer ses innombrables insultes pastéquardes, c'est que Nikolai risque encore plus la condamnation que tout autre avec tous les gros mots dont il use et abuse à chaque fois qu'il est à cours d'arguments !!!

17.Posté par nicolas de launay de la perrier> le 12/04/2010 21:11 (depuis mobile)
Vu la maniere dont on qualifie la jeunesse portoise et reunionnaise, je persiste envers ces fachos a la petite semaine. Ces gros cons, ces enflures..c'est tout ce qu'ils meritent..je leur paierai meme un tour de scooter a contresens au moins, on saura ce que l'on perd, bien peu au final.

Quand a lanonyme abruti qui me croit encarte au pcr, vraiment, le terme abruti te colle parfaitement a la peau.

18.Posté par nicolas de launay de la perriere le 12/04/2010 21:20 (depuis mobile)
Effectivement jpw quand on catalogue les portois en qualifiant leurs enfants de decerebres de merdeux je me mets au niveau des enfoires qui tiennent ces propos. Deux jeunes sont decedes de maniere stupide, on s'incline devant ce drame, la douleur des familles.condoleances et point barre. Les commentateurs que je fustige vertement, auraient du voir leur post retoques partiellement..mais faut croire que cela ne deplait peut etre pas a la ligne editoriale de zinfos?

19.Posté par Sid Erée le 13/04/2010 18:29
Zinfos, un journal où l'on peut tout dire???
Insulter des morts, s'insulter tout court... et s'ébahir devant la bêtise sous toutes ses formes.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales