Faits-divers

Le Port : Une marche blanche en souvenir de Kévin

Vers 9 heures ce matin, une marche blanche en mémoire de Kévin Samourgompoullé, 21 ans, a été organisée au Port. Une marche pour ce jeune portois tué de deux balles dans l'abdomen, le 23 décembre dernier, mais également pour dire "stop" à la violence.


Le Port : Une marche blanche en souvenir de Kévin
Entre 200 et 300 personnes s'étaient données rendez-vous au Port ce matin. Une marche blanche en mémoire de Kévin Samourgompoullé, abattu d'une balle dans l'abdomen le 23 décembre dernier. Un cortège qui a sillonné les rues du Port pour également dire "stop" à la violence qui gangrène certains quartiers du Port.

Le 23 décembre dernier, Kévin, 21 ans, est tué de deux coups de fusil dans le ventre. L'origine de ce drame, le prêt d'une tondeuse. Le jeune portois de 21 ans qui travaillait comme agent de sécurité à la Chambre de commerce, défend l'un de ses amis quand un autre jeune s'en va soudainement… Il se rend chez lui et récupère une arme à feu. Une fois redescendu muni d'un long rifle 22, il n'hésite pas à tirer à un mètre de Kévin en visant son abdomen. Le jeune homme s'effondre, d'autres en profitent pour lui asséner des coups de pied. Kévin se relève mais reçoit aussitôt une seconde balle à l'abdomen. Transporté au CHR de Bellepierre, il succombe à des blessures dans la nuit.

Tous réunis, membre de la famille, amis et anonymes étaient très émus. La marche silencieuse s'est arrêtée devant le lieu où le drame s'est déroulé où plusieurs prises de parole et une prière en la mémoire de Kévin ont eu lieu.
Dimanche 29 Janvier 2012 - 14:49
Lu 843 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:05 Le bébé maltraité a succombé à ses blessures

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales