Faits-divers

Le Port : Une femme livre du zamal et un GSM en prison


Le Port : Une femme livre du zamal et un GSM en prison
Une femme de 45 ans rencontre un homme sur Internet. Celui-ci est un détenu de la prison du Port. Il lui demande "d'aller récupérer un colis pour lui à Saint-Denis et de lui apporter du zamal et un GSM", relève le Quotidien. 

La femme a effectivement ramené 35 grammes de zamal et un téléphone pour son ami au centre pénitenciaire. Mais tout ne se passe pas comme prévu, elle est interpellée au parloir et interrogée par les policiers du Port.

La quadragénaire a "reconnu les faits" et a été "remise en liberté", précise le journal. Le détenu sera également entendu aujourd'hui et sanctionné. 
Jeudi 16 Août 2012 - 07:13
Lu 2228 fois




1.Posté par môvélang le 16/08/2012 07:32
totor!!!!!!!!!
depuis le temps que je cherche une femme sur le net, moi honnête travailleur, gagnant bien ma vie, j'ai une belle villa, 3 voitures, voyage partout dans le monde plusieurs fois par an,etc, je ne trouve pas!

et j'ai peur de faire un séjour à la prison, je vais devoir rester célibataire!!!!!!!!!

2.Posté par Bertrand le 16/08/2012 08:02
voilà une entreprise à créer

le' supermarché des prisons

le client ne pourra aller ailleurs donc obligation de fidèlité que peut -on avoir mieux comme commerce

je vais déposé les statuts .......vite

3.Posté par Fab le 16/08/2012 09:55
Movélang devenez un badboy délinquant à votre tour, visiblement ça plait à pas mal de femmes les hommes comme ça ! ;)

4.Posté par Les prisons des pays décadents ... le 16/08/2012 10:23
Ils seront peut-être condamnés (encore qu'avec cette zissstisss makro ce sera plutôt un rappel à la loi ou une peine de 3 jours avec sursis).
Ceux qui mériteraient la plus grosse condamnation sont les gens qui estiment que les vitres entre visiteurs et prisonniers sont trop "inhumains" (législateurs, fonctionnaires de administration pénitentiaire, philosophes makos qu'on voit à la TV, certains journalistes, et le bon peuple des écervellés). Si les relations se faisaient par téléphone et à travers une vitre, il y aurait moins de téléphones, drogues, armes dans les prisons.
Dans l'état actuel : il y a même des relations sexuelles. On amène un drap, on se le met au dessus, et on copule à coté des autres. Renseignez vous, vous verrez si c'est vrai ou faux. A la Réunion, j'en serai étonné (encore que ça demanderait à être vérifié), mais en Métropole : OUI, indiscutablement (il y a eu un témoignage d'une adepte à la TV, elle racontait que c'était courant).

5.Posté par Ada le 16/08/2012 11:33 (depuis mobile)
Pas mal ....ont peu tout faire en prison comme de quoi ses pas si dure que cela ont n'a à sa disposition le net sa me tente

6.Posté par je vous assure, ça m'intéresse pas votre zamal, n'insistez pas le 16/08/2012 14:34
Donnez moi une cellule individuelle dans une prison neuve comme à Domenjod + une connexion Internet, un téléphone, je suis volontaire !!!
Pour le reste : téléphone, TV, femmes, c'est quasi officiel, donc pas de problème.
Pour les permissions de sorties : pas de problème non plus ...
Par contre pour le zamal, c'est pas la peine, j'en veux pas. Non, non, messieurs les gardiens, je vous assure, ça m'intéresse pas, n'insistez pas.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales