Faits-divers

Le Port: Un scootériste sans casque grièvement blessé dans un accident

L'accident s'est produit dimanche matin, avenue Rico Carapaye au Port. Un scooter transportant deux personnes a percuté de plein fouet une voiture arrivant en sens inverse. Le pilote du deux-roues est dans un état grave. Son passager n'a été que légèrement blessé.


Le Port: Un scootériste sans casque grièvement blessé dans un accident
Aux alentours de 7 heures du matin, un grave accident de la circulation s'est produit avenue Rico-Carpaye au Port. Un scooter a tenté de dépasser un véhicule mais n'a pas pu éviter celui qui arrivait en face. Le choc a été très violent d'autant que le pilote du deux-roues et son passager ne portaient pas de casque.

Rapidement prévenus, secours et SMUR arrivent sur place. Ils prennent en charge le conducteur du scooter très grièvement blessé. Touché à la tête, il a été évacué vers le CHU de Saint-Pierre où son pronostic vital est engagé. Le passager n'a été que légèrement blessé dans l'accident.

Les forces de l'ordre ont procédé aux premières constatations sur place. Le dépistage d'alcoolémie pratiqué sur le conducteur de la voiture a permis de montrer qu'il n'avait pas bu.

Celui du pilote du deux-roues n'était toujours pas connu.
Lundi 10 Mars 2014 - 07:23
Lu 994 fois




1.Posté par B Gél le 10/03/2014 05:48
Dans cette avenue la de toute façon le dimanche soir ou peut aller garder loto y titube y sa à gauche à droite et la n'a point gendarme ni la police, band scooter ter la y fais le warior y colle derrière ou y crois zot tout permis jusqu'à temps n'a un y gagne un zél après le famille va dia ou "mon marmaille c'est un bon marmaille ça" seulement roule en couillon sans casque et des fois sans feux!!!

2.Posté par nael le 10/03/2014 18:14 (depuis mobile)
Bn courage la famille li va en sorte ali milé loin mai le coeur lé la . Mon ker lé gro zordi lé mol etre loin de oute famille kan i arive in nafer koma . Mi souhaite sa personne. Encore bn courage ns prie pou li .

3.Posté par con-tribuable le 10/03/2014 21:43
ça li la pas volé!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:38 La comptable escroc détourne plus de 700.000 euros

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales