Faits-divers

Le Port: Un homme blessé par balle, le tireur en fuite


Le Port: Un homme blessé par balle, le tireur en fuite
Aux alentours de 19h30 au Port, Brandon, un jeune homme de 19 ans, a été grièvement blessé par balle alors qu'il se trouvait sur un parking d'une résidence située vers la rue Rico Carpaye. Conscient au moment de sa prise en charge par le Smur, le jeune homme a été conduit au CHU de Bellepierre où il devait être opéré dans la nuit.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il pourrait s'agir d'un règlement de comptes. Au moment des faits, Brandon se trouvait en compagnie d'une femme. C'est à cet instant que deux individus se trouvant sur un scooter auraient tiré en direction du jeune homme.

En fuite, les deux individus sont activement recherchés par les forces de l'ordre. Selon les premiers témoignages, le tireur présumé serait un mineur bien connu des services de police.
Mardi 18 Juin 2013 - 07:05
Lu 1314 fois




1.Posté par n o e le 18/06/2013 10:55
Beaucoup pensent que les "Forces de l'Ordre" baissent facilement la queue devant les plaintes , alors ils règlent eux-mêmes leurs comptes !
C'est justifié me semble-t-il !
Les fonctionnaires de police et de gendarmerie vivent leur petite vie tranquillement sous la chaleur des tropiques ... Alors pourquoi se presser à résoudre des plaintes ?
On laisse faire et on préfère rester au frais au bureau ... c'est sans danger !

Lamentable !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 11:10 Route de Mafate: Un motard décédé après une chute

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales