Faits-divers

Le Port: Les proches du jeune disparu croient l'avoir aperçu flottant au large


Les proches et amis scrutent l'horizon
Les proches et amis scrutent l'horizon
Les recherches étaient interrompues depuis hier soir mais devant les nouveaux appels des proches du jeune portois disparu, de nouveaux moyens ont été déployés en toute fin d'après-midi. Les opérations sont à l'heure actuelle (18h30) en cours.

Aucun survol d'hélicoptère n'est prévu nous informe le policier en charge des opérations. En effet, depuis la fin officielle des recherches, c'est le commissariat du Port qui a pris le relai.

Sur les blocs de béton qui font face à la SRPP, proches, amis, et quelques curieux qui font habituellement leur footing sur cette frange littoral du Port s'amassent de minute en minute.

Vers 17h, la famille témoigne à nouveau de ses observations aux policiers. Sur place, ces derniers ne confirmeront pas cette observation. Du côté des hommes du SDIS, l'écho est identique: "Un zodiac des pompiers est actuellement en train de quitter le port Ouest pour se diriger à environ 3 km de là, au-delà du site de la Folette très connue des portois".

"Nous l'avons vu flotter à environ 300m du bord", nous livre un proche, jumelles à la main. Avec un autre membre de sa famille, ils se relaient pour les observations du large. La mer est elle beaucoup moins démontée que ce matin.  

La nuit commence à tomber. Les recherches devront s'arrêter à la tombée de la nuit
La nuit commence à tomber. Les recherches devront s'arrêter à la tombée de la nuit
Mardi 14 Février 2012 - 18:47
ludovic.grondin@zinfos974.com
Lu 1651 fois




1.Posté par pere Plexe le 14/02/2012 19:00
ah oui
et ils ont vu le visage du christ
sur le fauteuil ou le curé de cambuston pose son kil

amen !
ptdr

2.Posté par Anonyme le 14/02/2012 21:17
Euh chut nan? on ta rien demandé respecte au moins. Le pauvre il n'a rien demandé , ce qui lui est arrivé est un drame. Alors au lieu de l'ouvrir tu devrai réfléchir avec tes veilles blagues IMBECILE. Et dis pas amen quand tu sais pas ce que tu dis !

3.Posté par noe2012 le 14/02/2012 22:00
P1 a raison
Certains ne voient que des âmes en peine après un bon shoot !
Ainsi soit-il !

4.Posté par jyves974 le 15/02/2012 03:17
Au lieu de contacter la police, la famille devrait plutot engager un bateau pour retrouver le corps. La Police n'est pas la pour assister des irresponsables. Et mes impots ne sont pas la pour payer les imprudences des memes irresponsables.

Le pauvre n'a rien demandé ? Ah bon ? parce que.. s'aventurer au bord de la mer quand la houle est tres forte, sans rien risqué doit surement etre un acquis social. Il a voulu jouer cau con. Il a payé cash et c'est lui le seul a blamer, pas Dame Nature.

Zut !!! je ne comprends pas.. Je saigne comme un goret. Donc.. je decide de nager un petit peu en pleine mer et hop.. un requin m'attaque... Et pourtant.. Je n'ai rien demandé.. Il est ou mon rhum sirop !!!

5.Posté par Candide le 15/02/2012 05:32
@Post 2 : Oui et Non. Il faut respecter mais en même temps, à chaque fois que l'on prévient de ne pas s'approcher en cas de forte houle, il a pris des risques. A l'école, il aurait eu zéro pour un tel comportement, peut être aurait il été collé. Dans la vie, il s'est simplement noyé.

6.Posté par Anonyme 2. le 15/02/2012 22:27
Euh pere plexe il va fermer sa bouche parce que tu c'est pas sque c'est que de perdre quelqu'un de ta famille ou quoi ? j'sait pas comment tu fait pour te regarder dans un miroir !! sérieux va jouer dans la merde au lieu de venir dire n'importe quoi .. ta aucun respect envers la famille! tss tu m'fait pitié casse toi (...)

7.Posté par Respect le 16/02/2012 07:24
Ôter arrêt occuper laisser cette famille trankil o lieu decrire des méchanceté garder vos commentaire pour vous.sa a l-air de vous amuser de voir les gens dans cette situation dramatik

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales