Faits-divers

Le Port : Les délinquants s'en sont pris à des concessions autos


Le Port : Les délinquants s'en sont pris à des concessions autos
Les délinquants du Port ont répondu aux méfaits de ceux du Chaudron. Alors que depuis 19 heures, les forces de l'ordre essuyaient déjà les premiers jets de galets à Saint-Denis, la ville portuaire n'avait pas encore fait parler d'elle. C'était peine perdue, l'emballement est intervenu aux alentours de 22h30.

Attroupés au niveau du rond point du Sacré-Coeur situé en entrée de ville, des individus ont choisi l'option Rivière des Galets -plus proche- pour commettre leur premier méfait de la nuit.

Dans la ZAC qui regroupe trois concessionnaires automobiles, ils s'en prennent au premier à leur portée : la concession Peugeot.

Alors qu'ils tentaient d'y mettre le feu, les vigils ont pu repousser les assaillants en ouvrant les vannes incendie-armés sur les casseurs. Ce matin, on évoque la dégradation d'une trentaine de véhicules neufs toutes concessions confondues. Deux gardiens auraient été blessés ainsi qu'un policier.

200 mètres plus loin, c'est la concession Cotrans qui a fait aussi les frais de l'attaque d'une centaine de jeunes. Plusieurs véhicules ont été incendiés.

Partout ailleurs dans la ville enfin, les mêmes scènes de ronds-points et de mobiliers urbains incendiés ont rendu les entrées et sorties de la ville périlleux pour les automobilistes. Ce matin, les services d'entretien de la commune auront encore plus de dégâts à venir effacer sur la voie publique. 
Jeudi 23 Février 2012 - 07:35
.
Lu 3978 fois




1.Posté par de Chapuiset le 23/02/2012 07:09 (depuis mobile)
Je trouve tout ça inadmissible!!! Faut les mettre en prison ces gens la. On vitn déjà une situation difficile pas besoin de ces casseurs. Quand a radio freedom faudrait interdire sa diffusion,c'est cette radio qui est a l'origine de cette"caniardise"

2.Posté par . le 23/02/2012 09:22
inquiète pa, y'a certainement des renforts de france qui tardent pas à arriver en douce, et ils riront moins qd ils se feront chopés à peine un galet en main ces sous-merdes.

3.Posté par odyssee974 le 23/02/2012 09:49
Et l'on s'offusque des propos de Mr GUEANT ... je fais peut etre du racisme primaire.. mais cela porte à reflexion

4.Posté par Citoyen le 23/02/2012 09:57
Ces gens qui cassent tout, ces petits cons (excusez-moi d'être grossier), comment réagiraient-ils si les gendarmes (ou l'armée) avaient pour ordre d'ouvrir le feu sur eux ? Hein ? Quoi zot i casserait encore zot la ?!!! Après les parents viennent pleurer la mort des petits caniards qui se sont fait descendre comme des chiens ? Je suis désolé de le dire mais pour moi même des chiens méritent plus de vivre que ces "gens" là. La vie est chère pour tout le monde bande de ptits cons! Ah oui non mais attends, tu veux quoi petit caniard qui "manifeste" contre la vie chère? tu travailles pas ? ok c'est ton choix, tu est RMiste ? ok, mais le plus drôle c'est quoi ? Toi aussi tu veux ton écran plat 117cm, ton ordinateur dernier cri et ta seat ibiza programmé qui enfume le monde ! Après i vient crier pcke i gane pas mettre diner au feu... Commencez déjà par vivre à votre niveau de vie, chacun sa place. A bon entendeur !

5.Posté par Chipounette974 le 23/02/2012 13:38
Bien parlé citoyen rien a ajouter!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales