Faits-divers

Le Port : Le meurtrier présumé de Joshua est passé aux aveux


Le Port : Le meurtrier présumé de Joshua est passé aux aveux
Arrêté hier matin au saut du lit et placé en garde à vue, Samuel, un jeune homme du Port, a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il a avoué être le seul à avoir porté des coups de couteau contre la victime. L'autopsie a révélé que le meurtrier présumé a poignardé à neuf reprises Joshua Dain, un lycéen de 16 ans, en pleine rue.

L'arme du crime serait un couteau de cuisine, mais celui-ci demeure pour le moment introuvable. Ces deux jeunes gens se connaissaient - il ont grandi dans le même quartier - et avaient un contentieux.

Depuis deux ans, ils ne s'appréciaient pas beaucoup. Pour le moment, difficile de savoir sur quoi porte ce contentieux entre les deux adolescents. Les deux jeunes se sont battus plusieurs fois, notamment avec une arme blanche.

Samuel, 16 ans, devrait être déféré aujourd'hui par le Parquet et mis en examen. Reste à savoir si la préméditation de l'acte sera retenu contre le prévenu...
Jeudi 1 Novembre 2012 - 08:16
.
Lu 3022 fois




1.Posté par DKpan le 01/11/2012 08:58
Un coup de fusil aux Avirons.... Un père de famille aurais tiré sur son fils de 24 ans.........
A l'instant même .....

Il n'y a pas de violence à la Réunion ? Mais que faut il faire pour que ça change ?????

2.Posté par SoS le 01/11/2012 10:32 (depuis mobile)
Pour que ça s'arrête??? Ah la bonne question!!! Que chacun arrête de se mêler de la vie de l'autre! Que nous arrêtions les Ladi-Lafé qui engendrent tant de maux dans cette société. Nous sommes créateurs de conflits, le plaisir de détruire...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales