Faits-divers

Le Port: Le meurtier présumé du lycéen reproduit les neuf coups de couteau


Le Port: Le meurtier présumé du lycéen reproduit les neuf coups de couteau
Près d'un an après le meurtre de Joshua Dain, son meurtrier présumé a dû répéter les gestes qui auraient été les siens le 30 octobre 2012.

La reconstitution s'est faite ce matin dans le quartier de l'Epuisement au Port, dans la rue qui longe le site de la centrale thermique EDF. Une forte présence policière pour protéger le secteur a été rendue nécessaire.

Le 30 octobre 2012, alors qu'il quitte son lycée (Jean Hinglo) pour sa pause de midi, Joshua Dain est mortellement touché par des coups de couteau en pleine rue. L'autopsie révèlera que neuf coups ont été portés.

Son agresseur prend la fuite. Il sera appréhendé au saut du lit le lendemain matin au domicile d'une de ses tantes. Agé de 16 ans comme sa victime, Samuel, également lycéen, passera finalement aux aveux.

Les proches de la victime préciseront que les deux adolescents s'étaient à maintes reprises affrontés les mois précédents le drame. Des plaintes avaient même été déposées au commissariat. La reconstitution de ce matin devrait permettre aux enquêteurs de faire la lumière sur la façon dont le meurtrier présumé a abordé sa victime.
Mardi 24 Septembre 2013 - 17:55
.
Lu 954 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales