Faits-divers

Le Port: Le conseiller municipal du maire mis en examen


Le Port: Le conseiller municipal du maire mis en examen
Un conseiller municipal du Port, Fabien Voltigeant, a été mis en examen pour la rixe survenue le 3 août dernier dans la cité RN4 au Port.

Ils sont maintenant cinq à être mis en cause. Les trois frères Imiza et Michaël Yaya, le chauffeur du maire, avaient été mis en examen pour violences en réunion et sont aujourd'hui rejoints par Fabien Voltigeant qui aurait participé à la dispute dans une boîte de nuit à Saint-Pierre la veille de la rixe au Port.

L'enquête déterminera si cet accrochage intervenu la veille est à l'origine de l'escalade de violence le lendemain.

Fabien Voltigeant est désormais sous contrôle judiciaire.
Mercredi 13 Août 2014 - 07:42
.
Lu 1643 fois




1.Posté par Le Port i bouge le 13/08/2014 12:25
Voilà la qualité de nos élus réunionnais, on ne pense qu'à gagner des élections et à régner !

2.Posté par noe le 13/08/2014 13:01
Lamentable élu portois !
Il profite de son élection pour faire le guignol sur la place publique !

"Il faut que les hommes fassent du bruit, à quelque prix que ce soit - peu importe le danger d'une opinion, si elle rend son auteur célèbre ; et l'on aime mieux passer pour un fripon que pour un sot." - (François René de Chateaubriand)

3.Posté par 419 le 13/08/2014 14:38 (depuis mobile)
D'un côté de la Ravine à Marquet on embauche des incompétents et de l'autre des voyoux, c'est bien ça M Le Maire ??

4.Posté par Phoénix97420"..Portois encore et tjr fier malgré cela" le 13/08/2014 15:25
Et qu’en est-il du Collaborateur de Cabinet du Maire ??Aurait-il été somnambule au point d’atterrir par hasard dans cette guéguerre ce soir là ??Surtout qu’il porte autant que Tous(Chauffeur..Elu) l’image et les valeurs de la ville pour laquelle ils œuvrent !!..D'un autre côté il est temps de passer la ville au karcher afin d'éliminer une bonne fois pour tout ces parasites qui ne sont que le résidu d'une gestion merdique de la Ville par l'ancien staff de Loulou...Ces enfants gâtés qui se croient caïds car ils sèment la terreur en bande organisée le sont ainsi depuis que des Elus du peuple Portois se sont crus au-dessus des Lois et ont décrété un beau jour "..allons marcher sur la loi et la justice"..Faut plus s'étonner que notre chère ville soit cataloguée de "ville kaniar" car ceux qui prétendaient l'aimer ou la défendre ont tout simplement sali sa réputation et n'ont servi que leur intérêt personnel..Mr O.H je vous serais gréé de bien vouloir réagir au tac au tac face à ce genre de dérive qui peut créer votre future déroute!Vous devez arrêter à tout prix de gâter ces gens qui ne vous apportent strictement rien de bon..et vous consacrer à vos vrais militants grâce auxquels vous avez été élu.Beaucoup d'entre eux sont déçus et ne comprennent pas vos choix et surtout se perdent face à votre prise en main un peu "molle" des affaires municipales..Pendant que vous perdez du temps à réguler les dysfonctionnement relationnels, les ladi-lafé..les caprices dans votre équipe, la population que vous représentez elle souffre toujours de la précarité, du chômage, de manque de logement, de l'exclusion sociale!!Réveillez-vous car 6 années..c'est vite passées.

5.Posté par leene le 13/08/2014 16:29
Bravo Phoenix 974. D accord avec vous. Monsieur le Maire, il n est jamais trop tard pour bien faire

6.Posté par PITEUSE POLITIQUE le 13/08/2014 18:35
Quand les politiques pourront comprendre qu'il faut un minimum de compétence et de sérieux pour diriger une mairie, ce sera trop tard. Les maires qui embauchent des nervis en qualité de conseillers et collaborateurs de cabinet est un vrai danger pour la population et un non respect vis-à-vis des électeurs.

7.Posté par le maire c est qui ? le 14/08/2014 18:13 (depuis mobile)
Encore un scandale a la hauteur de ces personnes "elus", qui se prennent pour dieu a faire la pluie et le beau temps. Mr olivier hoarau a d autre preocuupation que sa commune, qu ils laisse aux imposteurs, qui sont la pour utiliser et de servir .

8.Posté par AMATEURISME le 16/08/2014 04:55
Voilà pourquoi les vieux dinosaures sont de retour à la Réunion car la plupart de nos maires sont des amateurs incompétents et qui ne pensent qu'au copinage et se bourrer les poches c'est tout. Un maire novice, sans expérience doit être entouré de personnes expérimentées et ayant déjà exercé un minimum de mandats politiques. Fais venir ES, AP et Gamaris pour t'aider Olivier, ta mairie marchera mieux car tu as déjà AP et AG comme minimum d'élites.

9.Posté par FINI POU ZOT le 16/08/2014 04:59
Même vos quelques élus proches ne vous suivent plus et ne souhaitent plus collaborer avec vos conseillers voyous et sans compétence, vous êtes très mal entouré Mr le Maire, comment voulez-vous faire avancer une commune avec de tels individus et élus aussi bas..... A méditer Mr Hoarau. Nous au Port nous regrettons vraiment le bon vieux de temps de Pierre et Paul où un minimum de têtes pensantes étaient présentes quand même, chez il n'y a personne pour réfléchir !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales