Faits-divers

Le Port : Le conducteur ivre fauche quatre personnes

Dans la nuit de samedi à dimanche, un véhicule a heurté quatre jeunes, avenue Raymond Vergès, au Port. Trois d'entre eux sont légèrement blessés, le dernier est dans un état critique. Victime d'un traumatisme crânien, il est plongé dans le coma. Le conducteur du véhicule était en état d'ébriété.


Le Port : Le conducteur ivre fauche quatre personnes
Vers une heure du matin, au rond point des Arcades, avenue Raymond Vergès, au Port, quatre jeunes sont assis sur un muret. A ce moment une voiture rouge arrive en trombe sur le rond-point et effectue plusieurs fois le tour de celui-ci.

Le conducteur, en état d'ébriété, perd le contrôle de son véhicule et vient percuter les quatre jeunes assis sur le muret. Trois des jeunes arrivent à éviter la voiture en plongeant mais le dernier ne peut se dégager et est percuté de plein fouet par le véhicule.

L'accident se produit sous les yeux de plusieurs témoins qui assistent, impuissants, au délit de fuite du conducteur. Ce dernier ne porte pas assistance aux victimes et préfère prendre la fuite. Les secours arrivent quelques minutes plus tard sur les lieux de l'accident et apportent les premiers soins aux quatre jeunes. Ils sont tous évacués vers l'hôpital Gabriel-Martin.

Trois jeunes souffrent de blessures légères et sortiront quelques heures plus tard. Le jeune fauché est dans un état critique. Placé en soins intensifs, il souffre d'un traumatisme crânien et se trouve dans le coma.

Le conducteur placé en garde à vue

Dans la matinée d'hier, les policiers du Port sont partis à la recherche du conducteur de la voiture rouge. Ils l'ont retrouvé sans difficulté puisque ce dernier avait perdu sa plaque d'immatriculation dans le choc.

Interpellé à la sortie du domicile de sa compagne, vers 3 heures du matin, l'homme âgé d'une trentaine d'années, a été placé en garde à vue. Il a reconnu avoir consommé de l'alcool en quantité le soir de l'accident.

Les enquêteurs ont entendu plusieurs témoins dont un des blessés, mais ils attendent le témoignage des deux autres adolescents victimes de l'accident.

(source : Le Jir)
Lundi 7 Février 2011 - 07:29
Julien Delarue
Lu 1939 fois




1.Posté par O secours le 07/02/2011 08:15
Vous pourriez au moins citer vos sources... Et si les journaux écrivent des conneries... vous les reprenez tel quel ! Belle image de la presse.

2.Posté par le zoreille le 07/02/2011 08:28
Si la justice était bien rendue,elle devrait retirer le permis de conduire de cet énergumène à vie et le coller en prison suffisamment longtemps pour qu'il est le temps de repenser à ses bêtises,mais je ne me fais aucune illusion,il n'aura pas grand chose!

3.Posté par NL-974 le 07/02/2011 08:58
Ouai ben la prépare toi à en baver ... La justice elle allume pour sa maintenant. Bon séjour en Zole malheureusement...

4.Posté par David Asmodee le 07/02/2011 12:15
Oui à l'indépendance...de la Ville du Port !

5.Posté par noe974 le 07/02/2011 13:15
C'est misérable !
Quand on a bu , on ne conduit pas ...
Certains conducteurs méritent une bonne râclée !!!
Et on crie au scandale !

Voilà une vie détruite à cause de quelques verres d'alcool consommés à la va-vite ... Merde de merde !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:15 Saint-Paul: Un scootériste décède

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales