Faits-divers

Le Port: Le climatiseur se décroche et met le feu à la case


Le feu a sans doute pris en raison du décrochage du climatisateur
Le feu a sans doute pris en raison du décrochage du climatisateur
A son retour de Saint-Joseph, une habitante du Port aura la désagréable surprise de constater, ce matin, les dégâts dans sa modeste case du Port, située rue des marins pêcheurs, en face de l'ancienne centrale EDF.

Après 30 minutes d'intervention, les pompiers ont rendu les lieux accessibles à la famille de cette habitante. Sa soeur était présente et recense ce qui peut être gardé. Carbonisés, le matelas, le canapé, les armoires, sont à jeter. Une bonne partie des murs et du faux-plafond sont également bien abîmés. 

C'est dans la chambre qu'un climatiseur s'est décroché de ses fixations murales pour provoquer un court-circuit en tombant. Les voisins ont donné l'alerte en voyant s'échapper une épaisse fumée noire de la bâtisse, aux environs de 8h30.

"Ma soeur est prévenue, elle doit revenir de Saint-Joseph", explique sa soeur qui envisage déjà une solution temporaire d'hébergement pour la retraitée.

Le Port: Le climatiseur se décroche et met le feu à la case
Lundi 9 Décembre 2013 - 10:14
LG
Lu 1106 fois




1.Posté par ? le 09/12/2013 11:31
C'est une blague ou quoi : à son retour de Saint-Joseph, une habitante du Port aura la désagréable surprise de constater, ce matin, les dégâts dans sa modeste case du Port, située rue des marins pêcheurs
Cause : Le feu a sans doute pris en raison du décrochage du CLIMATISEUR
On appelle cela Modeste Case
Je ne pense pas, une modeste case ne possède pas de climatiseur

2.Posté par ange le 09/12/2013 12:01
en général , les propos inconséquents, on laisse passer et zinfos doit les publier au nom de la liberté d'expression, et moi je ne critique pas mais là , post 1, je voudrais savoir pourquoi elle ne peut avoir de climatiseur ? peut être la qualification modeste vous choque, dans ce cas exprimez vous clairement et si, vous vouliez dire autre chose: taisez vous et n'écrivez plus jamais de propos discriminatoire

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales