Faits-divers

Le Port : Le braqueur de la boutique "Sacmania" est toujours recherché


Le Port : Le braqueur de la boutique "Sacmania" est toujours recherché
Les braquages se multiplient dans le Nord-Ouest de l'Île. Après celui d'une buraliste de la Possession jeudi, c'est la boutique Sacmania du Port qui a été braquée hier en fin de matinée. Apparemment armé d'un couteau, le délinquant a pénétré dans la boutique et a demandé à se faire remettre la caisse. Ne parvenant pas à obtenir satisfaction, il a alors tenté de s'emparer du sac de la commerçante qui s'est agrippée à son bien.

Le braqueur est finalement parvenu à lui arracher son sac, non sans avoir blessé la commerçante dont le doigt aurait été fracturé. Alors que le voleur s'enfuyait en courant, la gérante est sortie dans la rue pour interpeller les autres commerçants. Selon les informations du Quotidien, l'un d'eux a enjambé son vélo et poursuivi le braqueur qui a fini par abandonner le sac de sa victime.

Le poursuivant a rejoint alors le jeune braqueur qui ne serait pas âgé de plus de 22 ans. Il a tenté de dialoguer avec lui mais ce dernier l'a menacé en lui laissant croire qu'il avait un couteau ou un cutter dans la main. Le commerçant a préfèré abandonner l'idée de le maîtriser, surtout que le jeune homme serait costaud. "Je pourrais le reconnaître facilement", assure-t-il. Pour l'heure, l'homme court toujours, il n'a toujours pas été interpellé par les forces de l'ordre.
Dimanche 2 Septembre 2012 - 07:55
.
Lu 958 fois




1.Posté par tanguy74 le 02/09/2012 10:51
Dommage que le voleur n'ait pas été pris la main dans le sac,....

2.Posté par noe le 02/09/2012 11:17
Pas bien ce comportement !

ça donne une image négative de notre belle île intense pour les touristes !

Il suffit parfois demander une obole que faire du mal à son prochain ...
« La raison est le plus grand cadeau que l’on ait reçu, et il est le plus sous-utilisé. » [David Baird]

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales