Municipales 2014

Le Port: La permanence électorale du candidat du PLR taguée

Vendredi dernier Olivier Hoarau inaugurait en même temps qu'un point presse sa permanence rue François de Mahy au Port. Il n'aura pas fallu plus de 48 heures pour que le local soit la cible de personnes malveillantes. Le candidat Pour La Réunion en appelle au respect du débat démocratique "projet contre projet" :


Le Port: La permanence électorale du candidat du PLR taguée
"Moins de deux jours après l’inauguration de ma permanence en centre ville du Port, une équipe est venue dans la nuit de samedi taguer le local. Je vous fais grâce des injures inscrites à la peinture noire sur les façades bien qu’elles témoignent clairement de la bassesse de leurs auteurs, qu’ils soient commanditaires ou exécutants. Une plainte sera déposée au commissariat de la ville.

Même si la besogne s’est déroulée en pleine nuit, en l’absence de nos militants, l’agression est réelle et violente. Moins de trois mois nous séparent de l’échéance électorale à venir, et nous n’osons imaginer l’escalade dans laquelle les équipes adverses s’inscrivent d’ores et déjà. A l’évidence, les mauvaises vieilles méthodes reprennent du service sous l’égide de candidats aux abois.

Nous tenons immédiatement à dénoncer ce triste jeu de l’intimidation par la violence, l’insulte et les attaques personnelles.

J’appelle solennellement tous les candidats à l’élection municipale au Port à ne pas sombrer dans la délinquance électorale et à respecter, projet contre projet, le débat démocratique."

Olivier Hoarau
Lundi 30 Décembre 2013 - 07:21
.
Lu 1204 fois




1.Posté par zarlor le 30/12/2013 08:17
sa ne métonne pas d'eux ils commencent à avoir peur on va tout faire pour changer le port

2.Posté par Pour la Réunion le 30/12/2013 08:41 (depuis mobile)
C''est le seul moyen qui reste au candidat adverse quand la défaite est proche. C''est un signe de frustation. Venez débattre autour d''une table pour sauver la ville du Port.

3.Posté par Juste le 30/12/2013 09:34
T'inquiète pas Olivier, nous portois on connait qui à ce genre de méthode d'intimidation. Cela ne changera pas mon opinion pour voté PLR sur le Port.

4.Posté par Motivés le 30/12/2013 09:56
En croyant nous intimider, vous ne faites que resserrer les liens entre les membres notre équipe. Les grands penseurs moisis de la cervelle qui ont commandité ça et leurs débiles exécutants vont le constater très prochainement ! C'est le déclic qu'on attendait ! Merci bande de caves !

5.Posté par Portois le 30/12/2013 10:37
malheureusement voilà la triste réalité de la politique digne des coups bas.... la peur fait place a la violence qui pour l'instant est minime... en espérant que ça n'ira pas plus loin
Peut être surement pas de preuve mais des doutes oui.
En tout cas ça montre bien leur mentalité irresponsable et le non respect des autres.
Le Port ne vous appartient pas !!

6.Posté par victime le 30/12/2013 11:07
voilà des tags qui tombent vraiment bien pour que le PLR fasse un peu parler de lui et se pose en victime

7.Posté par pozez vous la question le 30/12/2013 12:04
c'est bien ce que je pensais c'est vraiment de la merde la politique , pourrie avant les élections et aussi pourrie après , quand les gens comprendront que l'on n'à affaire à des guignols et des sois disant marchand de bonheur , si ils veulent la place ils faut leurs donner on n'a vue ce que ça fait avec les bobos socialos dans quelle merde ils sont des incapables comme la droite et les prochains même chose on n'a affaire qua des énarques qui sont sorties profs ou avocats ,c'est des chefs d'entreprises que l'on à besoin pour gouverner la France des personnes responsables qui savent ce que c'est les dépenses et les recettes et qui fabrique pas du social à coup de pognon pour être élus les seuls responsable de la situation de la France c'est nous les électeurs et c'est pas près de changer

8.Posté par quel projet le 30/12/2013 12:33
Quel projet ?
Le gars était l'adjoint le plus proche de Langenier, c'est lui qui a validé la plupart des choses qui se font aujourd'hui. Comme par exemple de ne pas titulariser les personnels...

9.Posté par pour la réunion le 30/12/2013 19:48
A post 6: pensez-vous réellement que le PLR ait besoin de ce genre de publicité ordurière?? c'est bien mal nous connaitre... Nous avons des valeurs telles que de ne pas dégrader les choses d'autrui et encore moins les nôtres... Ces tags sur notre permanence est une véritable insulte à la démocratie, notre pub c'est nos porte à porte, c'est nos rencontres avec la population, c'est les échanges et c'est les espoirs de tous les portois, c'est ce cap que nous avons pris et que nous maintiendrons pas seulement jusqu'au mois de mars, mais tout le long du mandat d'Olivier. Si vous aviez vu ces tags vous n'auriez jamais osé supposé que c'était un coup publicitaire. Nous demandons, une campagne digne, une campagne propre, un respect mutuel, car après tout nous sommes tous portois et nous voulons le bien pour notre commune. Vive le PLR, Vive OLIVIER HOARAU, nous tien bo, nous largue pas, CAP SUR LE RENOUVEAU

10.Posté par ... le 30/12/2013 21:42 (depuis mobile)
Alala i fait mal a zot sa hein.zot tran mange la rage Zot i conai bientot i sa bat déhors. C pas avec zot injure ke nous va pas avancer o contraire i renforce a nous 2fois plus. Vive Olivier Hoarau.

11.Posté par LOLA le 30/12/2013 21:55
Je trouve les personnes qui agissent anisi , en salissant les murs d'une permence, sont pauvre d'esprit. Il est regrettable que l'on utilise des moyens peu conventionnels pour exprimer leur peur, et surtout la fin d'une dynastie.

12.Posté par Allo Là le 30/12/2013 21:56
A post 8: j'ai pas compris là ... allo pourquoi tu nous parles de loulou là ?? Allo t'es fada, tout le monde s'est bien au Port, que le chouchou c'est Loulou et que son fréro mégalo se voit déja calife à la place du calife.. Ne ruse pas Michel tout le monde s'est que sait doit tire les ficelles.. bon laissons tomber la page de l'humour, ce n'est pas en fin de mandat qu'un maire décide de titulariser ses employés.. Olivier n'a jamais dit qu'il était contre la titularisation... RASSUREZ Messieurs et Mesdames, les employés communaux avec le PLR, il n,'y aura pas de chasse aux sorcières dans la mairie, contrairement à ce que veut vous faire croire la famille S... qui tremble déja... Portois Portoise, dites oui à une politique propre, une politique franche, une politique belle.. Une politique PLR, votez et faites voter Olivier HOARAU, montrez à ceux qui taguent les murs que nous n'avez pas peur, avec Olivier prenons et gardons le CAP SUR RENOUVEAU

13.Posté par LOLA le 30/12/2013 22:14
Je suis pour OLIVIER HOARAU. Si t'as pas compris mon message alors comme tu dis laisse tomber.

14.Posté par POUR LOLA le 31/12/2013 15:01
J'avais bien compris Lola que tu étais pour Olivier Hoarau, je m'adressais au post 8 dans mon message, et le Allo La???? c'est une petite bien d'humour, et ne t'était nullement adressé.. Toutes mes excuses..

15.Posté par MARS 2003 CAP SUR LA MAIRIE le 13/01/2014 15:26
L'intimidation à toujours été la méthode des communistes. L'alternative crédible au Port c'est Olivier Hoarau. C'est un garçon courageux qui a su se retirer du groupe quand il a compris que la majorité municipale portoise était l'otage d'une famille. Demi frère - beau - frère; il suffit de voir le tour de table du conseil municipal qui ressemble plus à une table d' un banquet famillial. avec tout autour des cochons volent et boeuf volent. Des béni oui-oui. La situation de grande pauvreté dans laquelle se trouve notre ville ne me surprend guère. Quand presque 50% de la population portoise est durement frappée par le chômage les deux ou trois familles proches des élus connaissent le plein emploi. Diplome ou pas diplome tout le monde travaille chez ces 3 familles. Voila la triste réalité portoise. Le peuple portois se réveille. C'est fini la peur, les intimidations. De jour en jour, ce peuple en colère qui en a assez de toutes ces magouilles montre sa détermination en rejoignant le camp du candidat du RENOUVEAU... C'est cela qui fait mal à certains. Zot la pèr pou zot privilègé. Rendez-vous le 23 mars. Lé fini pou zot. 43 ans de gestion municipale à la tête du client ça suffit.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales