Municipales 2014

Le Port: Henri Hippolyte se sent renforcé par le soutien de Thierry Robert


Le Port: Henri Hippolyte se sent renforcé par le soutien de Thierry Robert
Henri Hippolyte passe à la vitesse supérieure face à son ancien camarade Olivier Hoarau. Il peut désormais compter sur un soutien de poids : celui de Thierry Robert, qui interviendra ce soir lors d'un meeting au Port.

"Il vient m'aider", se réjouit Henri Hippolyte. "C'est un soutien qui est bon à prendre, c'est celui des forces vives", mais aussi parce qu'"on s'est apprécié au Conseil général". "Il vient m'aider à protéger l'intercommunalité. Ça c'est concret. Ce n'est pas un calcul. Il n'y a pas de deal", précise Henri Hippolyte, même si pour beaucoup, derrière ce soutien se profile déjà les élections régionales. Henri Hippolyte maintient : "nous sommes dans les municipales".

Sa conférence de presse était également l'occasion de rappeler qui est le "véritable" communiste engagé dans les municipales au Port.

"Les masques sont tombés. Le candidat du PLR qui se disait pendant longtemps communiste se délecte aujourd'hui de l'effondrement du PCR. On voit bien qu'on a en face de nous un anti-communiste, voire un anticommuniste primaire", charge Henri Hippolyte, forcément plus énergique qu'avant le 1er tour. Les résultats du Port dimanche dernier ont en effet créé la surprise dans ce fief réputé imprenable.

Au lieu de porter leur voix sur "quelqu'un qui dénigre le travail d'une municipalité", Henri Hippolyte, dit "Loulou", propose aux électeurs de "se rassembler autour d'une liste porteuse des valeurs portoises".

Le candidat PCR axe également son attaque sur le terrain de l'élection communautaire. Selon Henri Hippolyte, son adversaire direct a volontairement mis sous silence sa position sur la question de l'intercommunalité tout simplement pour ne pas entrer en opposition avec sa chef de file saint-pauloise, Huguette Bello. Rappelons que c'est bien le poids démographique des cinq villes composant le TCO qui a été retenu par le tribunal administratif à l'issue d'un bras de fer épique entre l'axe PCR-Saint-Leu et la vision saint-pauloise.

Il ne se prive pas de critiquer le parti Pour La Réunion dont les résultats sur l'ensemble des villes sont "catastrophiques" voire même "en grande difficulté à Saint-Paul".

Dimanche prochain, Henri Hippolyte assure que tout sera fait dans son camp pour que la sérénité s'inscrive dans le bon déroulement des opérations de vote. Pourvu qu'il en soit de même dans le camp adverse, suggère-t-il, après avoir brandi une photo censée illustrer que le bureau de vote N°29 avait, lors de sa visite dimanche dernier, enlevé de la table, la pile de bulletins à son nom.

Jeudi 27 Mars 2014 - 14:10
LG
Lu 1899 fois




1.Posté par Phénix97420"fier d''''être Portois" le 27/03/2014 14:41
Tssstt!!Et quand Loulou va mordre la poussière au soir du 30, les Portois lui offriront 1 caisse de sardine Robert en remerciement pour service rendu à la commune..Et Mr Robert dit "je sais tout..je fais tout" pour qui se prend-il celui là??Il ferait mieux de se préparer à soigner les plaies de son frangin Pierrick, après la coque qu'il recevra sur St-Louis..A croire que l'accession à la pyramide est si prisée que même le diable deviendrait son plus grand ami!!Le LPA (Les Politiciens Affamés) et le PCR (Politiciens pour Couniche Réunionnais) semblent être en symbiose pour servir au peuple du Népotisme!!Les alliances contre-nature semblent bien ancrées dans les mœurs de ce PCR à l'agonie

2.Posté par Bayoune le 27/03/2014 14:54
Té kamarade, inpé konm Vergès la été ranforsé par le soutiyin de TAK la fé pass in KKte dosi in miltan comuniste koté Tampon, épi la tabss oute bann kamarade de l'UFR dann lo temps. Ou té ankor inpé tro zeune, ou navé ankor dolé dosi oute lèv, kan Huguette, ta ex-kamarade s'est fait totocher par ton kamarade TAK. Et là en plus, la tête de lice, ou se trouve ton camarade Ti Blard pcr i yapèle à voter TAK, bin koman sa se fé ke ou di pa ariyin. TAK sé la grane famille du pcr mourant

3.Posté par Blablabla le 27/03/2014 15:04
Tel le matador avant de combattant le taureau dans l'arène , Thiery ROBERT choisi ses picadors pour saigner de ses voies Didier Robert pour les élections régionales . Il ne lui restera qu'à lui couper les.......oreilles!

4.Posté par Tous ensemble....le port....sa même même... le 27/03/2014 15:18 (depuis mobile)
Mette kissa ou veu côté ou,même le président, i aidera pu ou, le PCR i rentera pu au PORT.....allez OLIVIER tienbo garçon....à ou même nou la besoin, ou lé jeune é compétent....nou la pa besoin d un moun arrogant é grand dents....

5.Posté par Tina le 27/03/2014 15:42
PLR: Parti Les Renégats! Un lot de traîtres qui aiment dire qu'ils lavent plus blancs.Tous ont trahi quelqu'un quelque part!

6.Posté par LaVigie97420 le 27/03/2014 15:51
Comment est-ce possible qu'un candidat représentant une majorité en place donc responsable de l'organisation des élections peut-il se plaindre que cette organisation fasse défaut et ... en rejeter la faute sur son adversaire ??? Attend quand Olivier HOARAU sera maire pou reproche a li ce "simagri" créé de toute pièce par out famiy et amis ! Dimanche prochain c'est pas out band bulletin que la population le Port va enlever ... c'est OU avec toute out famiy et amis.

7.Posté par Sauve qui peut le 27/03/2014 16:08
Loulou tu peux aller chercher qui tu veux pour te soutenir, c'en est fini de toi et de ta clique, la population Portoise va voter encore PLUS MASSIVEMENT pour Olivier au 2ème tour. Oublie surtout pas laisse la clé sur la porte dimanche en partant !

8.Posté par ti piment le 27/03/2014 16:12
Tout juste post 6: services de la mairie lé responsables! Faut pas tout mettre sur la faute Olivier Hoarau!
Organise bien ton élection Loulou!

9.Posté par la vigie le 27/03/2014 16:19
5.Posté par Tina

Z'avez raison ... Pour Les Renégats ... Parti fondé par une traîtresse cumularde et mégalomane qui va redescendre sur terre dimanche soir !!!

10.Posté par Phénix97420"..Sini..bèzman 2..le retour!!" le 27/03/2014 16:29
@Tina:..j'espère que vous savez à présent que le parti pour lequel vous vous battez mange à la table de l'UMP(Union des Magouilleurs Politiciens) et mendie auprès du LPA (La Pitié Autrement)..En passant je vous rappelle que la 1ère trahison envers les partisans a été faite par les Leaders du PCR quand ils ont inscrit TAK sur leur liste au Régionales de 2010..Vous connaissez TAK au moins??La 2ème c'est quand ils ont voulu éjecter la dame Bello de son siège de député pour y caser Mr Langenier!!
Mais ne soyer pas aussi butée et constatez par vous-même:le PCR est en sursis et voué à une mort certaine..Je vous invite donc à nous rejoindre pour mener des combats dans la vraie dignité..et le respect des valeurs progressistes.

11.Posté par Phénix97420"fier d'être Portois" le 27/03/2014 16:39
Si cet incident s'avérait être vrai, Loulou vous êtes loin des 600 voix d'écart qui vous éloignent du candidat vainqueur !!A moins de prouver qu'il manquât 600 bulletins!...Vous au PCR vous avez le don et l'art pour la fiction et cela n'a pas changé en 40 ans!!Aussi comédiens et metteurs en scène que votre dernier soutien Robert!!...Fé pitiéééé!!!!

12.Posté par maillot sidr le 27/03/2014 16:40
oté looulou ou les comme le bato costa! tts out band call fini prend de l'eau!!!!
revien a la nage avc out familles et oubli pas brulle tts band papier falsifié et laisse la clé labas
allon Olivier Hoarau

13.Posté par NAREN le 27/03/2014 16:43
Le PCR a toujours été le grand ami du Capital. Le leader historique du PCR ne paie-t-il pas l ' impôt sur la fortune. Thierry Robert qui se prend pour Dieu le père paie également l 'ISF je ne suis pas surpris de le voir au^côté de Loulou. Mais dimanche nous nous proménerons dans les bureaux de vote et Loulou sera introuvable. Il sait qu'il a déjà perdu ces éleclections. Après 43 ans de communiste il nous faut une autre équipe à la tête de la municipalité.

14.Posté par boldon le 27/03/2014 17:27
"on s'est apprécié au Conseil général". "Il vient m'aider à protéger l'intercommunalité. Ça c'est concret. Ce n'est pas un calcul. Il n'y a pas de deal", précise Henri Hippolyte
oté ça pas la honte ça, koi pierre verges la fé avec ou au conseil général don.
Voir aujourd'hui le PCR se cacher derriere thierry robert veut bien dire que la défaite arrive. Il faut s'accrocher à n'importe qui.

Pierre Verges i aide PIOT St-louis et Paul Vergés l'est parti meeting à St-Pierre.

Lé 2 té maire le Port et na point un i vient pour ou LOULOU. I veut bien dire que ou compte pas pour zot. pourtant ou accroche ou na point l'honneur don.
Arrete tout de suite ou gagnera pas dimanche.

15.Posté par Roger le 27/03/2014 19:33
Reste à savoir maintenant le quel des deux est Pinocchio (le menteur) et Gepetto (celui qui tire les ficelles)

16.Posté par Pp le 28/03/2014 05:46
Loulou celui qui c'est entouré des petits caids et des champion de boxe en leur prométtant un ti contrat en tant que politicien comment peut on faire sa, intégrer dans son groupe des gens qui sèment la térreur au port.
Ce loulou n'est qu'un putain d'hypocrite il est la a montré les bulletin pourquoi ne pas montrer les affiche d'oliviers hoareau déterioré.

17.Posté par portoiz le 28/03/2014 10:45 (depuis mobile)
Oté loulou,ou la pu personne pou aid a ou apark boug st leu la? Dimansh swar, di ali met a genou dovan la méri le por pou supli le pép donn in ti place loulou.

18.Posté par pipoteur le 28/03/2014 11:35
Pour moi un boug' qu'on surnomme loulou c'est un pote, certainement pas un Maire!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales