Revenir à la rubrique : Faits divers

Le Port : Deux frères écopent de trois mois ferme après des menaces de mort envers des policiers

Deux frères originaires du Port ont été condamnés hier à trois mois de prison ferme pour avoir menacé de mort des policiers du Port dimanche dernier, lors d’un contrôle de conformité des deux-roues. Comme rapportés par nos confrères du Journal de l’île, les deux prévenus n’avaient pas hésité à donner des détails sur la vie […]

Ecrit par . – le samedi 04 juillet 2015 à 07H37

Deux frères originaires du Port ont été condamnés hier à trois mois de prison ferme pour avoir menacé de mort des policiers du Port dimanche dernier, lors d’un contrôle de conformité des deux-roues.

Comme rapportés par nos confrères du Journal de l’île, les deux prévenus n’avaient pas hésité à donner des détails sur la vie personnelle de certains des policiers présents lors de ce contrôle.

Face à ces menaces, « le GPI est intervenu mercredi chez les deux suspects, qui ont été présentés hier matin en vue de leur comparution immédiate », écrit Le Quotidien.

Hier, lors du procès, les deux prévenus ont nié toutes les accusations portées à leur encontre, s’en prenant même au travail du tribunal.

Malgré la relaxe réclamée par leur avocat, les deux frères ont été condamnés à trois mois de prison ferme assortis du mandat de dépôt, et devront également verser 200 euros à chacune des parties civiles.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique