Faits-divers

Le Port: Deux ans de prison pour s'être fait justice lui-même


Pour avoir tiré sur ses rivaux le week-end dernier dans le quartier de la Rivière des Galets, au niveau du Ti Carré, Maxence Deliron a été condamné hier à deux ans de prison, dont un ferme.

Après avoir aperçu ses rivaux, Maxence Deliron était rentré chez lui récupérer un fusil à canon scié. Il s'était ensuite rendu en voiture auprès d’eux, tirant à plusieurs reprises sur ces derniers. Tous seront touchés par des plombs.  

Devant les juges, le Portois de 24 ans est resté droit dans ses bottes. Selon les informations de nos confrères du Journal de l’île, il a reconnu, au nom de "la loi de la cité", avoir tiré sur ses rivaux, deux frères, qui lui auraient tiré dessus le soir du 24 décembre 2015.

Une justification qui n’est pas passée pour les magistrats, qui ont condamné Maxence Deliron à deux ans de prison, dont un avec sursis. Une peine moins lourde que celle requise par le procureur qui avait réclamé deux ans ferme.

Maxence Deliron a également pour obligation à sa sortie de prison de chercher un emploi et de ne plus s'approcher de ses victimes.
Jeudi 4 Août 2016 - 08:21
Lu 1423 fois




1.Posté par Eno le 04/08/2016 08:51
La Justice est l'affaire des juges , corbeaux en soutane d'apparat noire , et du peuple ... mais pas de soi-même (malheureusement) !
On ne vit plus comme au temps des cows-boys ...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales